Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Activation carte SIM

Bonjour , j'ai reçu la semaine dernière ma carte SIM Sosh; la portabilité de mon numéro doit avoir lieu le 24/08 ; j'ai essayé par 2 fois d'activer la carte SIM aujourd'hui : résultat : impossibilité.

par téléphone on me demande en plus du numéro de tel provisoire et du numéro de client , un code confidentiel figurant sur les factures ... pas de code et pas de facture ..

Pourriez-vous m'aider à y voir plus clair et essayer de résoudre cela.

merci!

 


Solutions approuvées

Bonjour Matthieu,

 

merci pour votre réponse ; j'ai téléphoné au service clients qui a réussi à activer la carte SIM ; il semble qu'en tant que nouveau client , il peut y avoir un bug informatique.

le problème a été résolu par téléphone et la portabilité effective le jour j comme prévu .

merci encore .

cordialement 

phil 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @Phil2208 

 

Je suis navré des difficultés que vous avez rencontrées dans l'activation de votre carte SIM :NeSaitPasQuoiPenser:

Pouvez-vous nous dire si votre problème est résolu aujourd'hui ?

 

Matthieu

Bonjour @Phil2208 ,


Avez-vous toujours besoin d'aide?

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Matthieu,

 

merci pour votre réponse ; j'ai téléphoné au service clients qui a réussi à activer la carte SIM ; il semble qu'en tant que nouveau client , il peut y avoir un bug informatique.

le problème a été résolu par téléphone et la portabilité effective le jour j comme prévu .

merci encore .

cordialement 

phil 

Merci également à Rizo pour sa participation !

bonne continuation 

Bonjour @Phil2208 

 

Ravi que tout soit rentré dans l'ordre :PouceLeve:

 

La communauté Sosh et moi-même restons à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Matthieu

Hello,

I have thesame problem.

I recieved a Sim Card but cant activate.

It is asking for a 4 digit code on my invoice.

I dont know about it.

Please help.

Bonjour,

j'ai le meme problème que Phil2208,ma fille souhaite changer d'opérateur, j'ai donc souscrit à une offre SOSH, j'aicommandé une carte SIM avec un numéro de tel temporaire que je dois activer aujourd'hui (portabilité du numéro), j'ai contacté le 0800100740 mais aucun choix du serveur vocal ne correspond à ma demande. Il me demande un code confidentiel à 4 chiffres que je suis censé trouver sur ma dernière facture, or je n'ai pas de facture SOSH, je suis nouveau client!!! Aberrant.

 

Si vous pouvez m'aider je suis preneur.

 

Merci.