le 22-08-2021 14:37
Bonjour , j'ai reçu la semaine dernière ma carte SIM Sosh; la portabilité de mon numéro doit avoir lieu le 24/08 ; j'ai essayé par 2 fois d'activer la carte SIM aujourd'hui : résultat : impossibilité.
par téléphone on me demande en plus du numéro de tel provisoire et du numéro de client , un code confidentiel figurant sur les factures ... pas de code et pas de facture ..
Pourriez-vous m'aider à y voir plus clair et essayer de résoudre cela.
merci!
le 29-08-2021 13:06
Bonjour Matthieu,
merci pour votre réponse ; j'ai téléphoné au service clients qui a réussi à activer la carte SIM ; il semble qu'en tant que nouveau client , il peut y avoir un bug informatique.
le problème a été résolu par téléphone et la portabilité effective le jour j comme prévu .
merci encore .
cordialement
phil
le 25-08-2021 11:55
Bonjour @Phil2208
Je suis navré des difficultés que vous avez rencontrées dans l'activation de votre carte SIM
Pouvez-vous nous dire si votre problème est résolu aujourd'hui ?
Matthieu
le 25-08-2021 12:47
Bonjour @Phil2208 ,
Avez-vous toujours besoin d'aide?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-08-2021 13:06
Bonjour Matthieu,
merci pour votre réponse ; j'ai téléphoné au service clients qui a réussi à activer la carte SIM ; il semble qu'en tant que nouveau client , il peut y avoir un bug informatique.
le problème a été résolu par téléphone et la portabilité effective le jour j comme prévu .
merci encore .
cordialement
phil
le 29-08-2021 13:07
Merci également à Rizo pour sa participation !
bonne continuation
le 30-08-2021 09:38
Bonjour @Phil2208
Ravi que tout soit rentré dans l'ordre
La communauté Sosh et moi-même restons à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Matthieu
le 30-08-2021 13:55
Hello,
I have thesame problem.
I recieved a Sim Card but cant activate.
It is asking for a 4 digit code on my invoice.
I dont know about it.
Please help.
le 31-08-2021 09:39
Bonjour,
j'ai le meme problème que Phil2208,ma fille souhaite changer d'opérateur, j'ai donc souscrit à une offre SOSH, j'aicommandé une carte SIM avec un numéro de tel temporaire que je dois activer aujourd'hui (portabilité du numéro), j'ai contacté le 0800100740 mais aucun choix du serveur vocal ne correspond à ma demande. Il me demande un code confidentiel à 4 chiffres que je suis censé trouver sur ma dernière facture, or je n'ai pas de facture SOSH, je suis nouveau client!!! Aberrant.
Si vous pouvez m'aider je suis preneur.
Merci.