Activation ligne internet

Mat0177
Sosheur junior

Bonjour j'ai reçu un message m'indiquant que ma ligne était activé et que je pouvais installer ma box alors que la date prévue était le 04/06/24 . Tout ça après ma demande de rétractation .. Je voulais juste savoir si soch allait me facturer quelque chose car je ne brancherai et n'utiliserai pas cette box et je refuse de payer quoi que se soit .

7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Mat0177 

 

êtes vous sur que la rétractation a été prise en compte ?

J'ai déjà fait deux demandes par téléphone,  et une ici . J'ai un rdv téléphonique mardi mais c'est le parcours du combattant pour une rétraction alors que c'est bizarrement si simple pour la souscription  ...

Une webconseillere dit ici https://communaute.sosh.fr/t5/Livraison-ma-carte-SIM-mes/Rétraction/td-p/2697899 qu’elle vous a répondu en mp ?

 

Cela aurait peut être plus simple de rester sur le même post. 

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @Mat0177 


Je constate en effet qu'un rendez-vous téléphonique est prévu demain pour votre rétractation, je reviendrai donc vers vous à partir de mercredi pour faire un point ensemble 😊


D'ici là, je vous souhaite une bonne journée.


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour pouvez vous m'indiquer à quelle et sur quel numéro est mon rdv téléphone svp . J'ai reçu un appel entre midi et treize heure et j'avais indiquer que je travaillais à cette ci et qu'il fallait déplacer le rdv entre 17 18h .

Nancy_M
Webconseiller

Bonjour @Mat0177 

Je vous invite à consulter le message qui vous est parvenu en privé. 
A tout de suite.
Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

C'est mon droit de rétractation que veut exercer,  les messages d'enquête de satisfaction ne m'intéresse pas ! C'est dingue ça,  je parle bien français pourtant ?