le 31-05-2024 14:46
Bonjour j'ai reçu un message m'indiquant que ma ligne était activé et que je pouvais installer ma box alors que la date prévue était le 04/06/24 . Tout ça après ma demande de rétractation .. Je voulais juste savoir si soch allait me facturer quelque chose car je ne brancherai et n'utiliserai pas cette box et je refuse de payer quoi que se soit .
le 31-05-2024 21:47
le 31-05-2024 21:50
J'ai déjà fait deux demandes par téléphone, et une ici . J'ai un rdv téléphonique mardi mais c'est le parcours du combattant pour une rétraction alors que c'est bizarrement si simple pour la souscription ...
le 31-05-2024 22:57
Une webconseillere dit ici https://communaute.sosh.fr/t5/Livraison-ma-carte-SIM-mes/Rétraction/td-p/2697899 qu’elle vous a répondu en mp ?
Cela aurait peut être plus simple de rester sur le même post.
le 03-06-2024 09:02
Bonjour @Mat0177
Je constate en effet qu'un rendez-vous téléphonique est prévu demain pour votre rétractation, je reviendrai donc vers vous à partir de mercredi pour faire un point ensemble 😊
D'ici là, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-06-2024 15:49
Bonjour pouvez vous m'indiquer à quelle et sur quel numéro est mon rdv téléphone svp . J'ai reçu un appel entre midi et treize heure et j'avais indiquer que je travaillais à cette ci et qu'il fallait déplacer le rdv entre 17 18h .
le 04-06-2024 16:11
Bonjour @Mat0177
Je vous invite à consulter le message qui vous est parvenu en privé.
A tout de suite.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-06-2024 16:13
C'est mon droit de rétractation que veut exercer, les messages d'enquête de satisfaction ne m'intéresse pas ! C'est dingue ça, je parle bien français pourtant ?