le 12-04-2018 18:34
Bonjour, je suis dans le même cas que vous depuis les 12/02/2018 dates de la souscription au 02/04/2018, je n'ai toujours pas reçu mon airbox , pouvez-vous s'il vous plaît régularisé mon problème.
Merci bien.
02-05-2018 19:49 - modifié 02-05-2018 19:50
le 02-05-2018 19:49
Second MP OK avec historique tchat
le 02-05-2018 19:50
Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.
le 02-05-2018 19:58
J'ai consulté votre dossier avec les informations que vous m'avez fourni.Effectivement une airbox vous a été envoyé mais elle a été annulée.
Pour ma part, j'ai fait une reclamation auprés du service en charge des expéditions pour savoir ce qu'il s'est passé et aussi que l'on vous expédie le materièl que vous attendez depuis le 11/02/2018.
Vous serez recontacté sous peu et si vous n'aviez pas de réponse de notre part, n'hésitez pas à nous recontacter pour le suivi.
Je reste à votre écoute.
Will_C
le 02-05-2018 20:14
Vous avez reçu un autre MP avec une conversation qui mentionne que je ne veux plus air box et que j'attends un SMS de confirmation pour la résiliation d'air box.
Merci bien.
le 03-05-2018 08:45
Soyons clair, au jour d'aujourd'hui, que souhaitez vous exactement? vous voulez une airbox ou vous n'en voulez plus? Car sauf erreur de ma part, dans vos messages, je comprends plutôt que vous la souhaitez.
Merci de bien vouloir eclaircir le sujet afin de regler cette histoire.
Will_C
le 03-05-2018 11:07
Bonjour,
Si vous avez lu mon dernier MP, il est clair que j'attends un SMS de résilisation (depuis le 13.04.2018) air box vue que je ne dispose pas de cet appareil.
J'ai besoin de cette confirmation par SMS ou par mail pour éviter que vous me facturer du matériel que je ne dispose pas quand je partirai de chez Sosh.
Merci d'avance de votre retour.
le 03-05-2018 11:46
J'ai contacté le service en charge de ce dossier. Vous allez être recontacté à ce sujet mais la demande de reexpédition que j'ai faite est annulée conformément à votre message.
Will_C
le 04-05-2018 11:39
Très bien, j'attends leur appel.
Merci bien.