26-03-2024 00:23 - modifié 26-03-2024 13:49
Bonjour,
Je me suis inscrit pour un nouvel abonnement le 6 mars, le lendemain le rdv d'installation a été déplacé du 12 mars au 8 avril, avec explication par téléphone "travaux en cours".
Ce soir du 25 mars l'ancien opérateur a coupé mon accès internet. Quand je regarde le suivi commande pour confirmer, étonnément il affiche "Votre commande du 06/03 a été annulée le 10/03". Alors je n'ai pas reçu aucune notification par sms ni mail précédemment.
Qu'est-ce que cette histoire. Sachant que la livebox est déjà arrivée puis mandat&contrat envoyés par courrier, aucune idée s'il faut reprendre tout de nouveau ou régulariser le dossier + reprogrammer l'installation.
Si vous avez moindre idée. J'essaie de recontacter service client demain.
-> en attente d'une reprise de la commande par service client chat
Cordialement
le 09-04-2024 08:48
Bonjour @cj373,
Je reviens vers vous comme convenu. Il apparaît que vos services ne sont pas toujours pas actifs et je viens de relancer nos équipes techniques à ce sujet.
Je conserve notre échange en visibilité pour faire le point en fin de semaine et confirmer que le nécessaire a pu être fait sur votre dossier.
Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée et nous restons disponible si vous avez besoin.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-03-2024 17:31
le 27-03-2024 12:20
Bonjour @cj373,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande en cours, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 09-04-2024 08:48
Bonjour @cj373,
Je reviens vers vous comme convenu. Il apparaît que vos services ne sont pas toujours pas actifs et je viens de relancer nos équipes techniques à ce sujet.
Je conserve notre échange en visibilité pour faire le point en fin de semaine et confirmer que le nécessaire a pu être fait sur votre dossier.
Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée et nous restons disponible si vous avez besoin.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 09-04-2024 14:12
Bonjour @Khalid_A,
Un technicien nous a contacté ce matin puis est venu ce midi.
En 1H il a résolu tous les pbs, on a l'internet fonctionnel maintenant.
Merci pour vos suivi et aide!
Bonne journée.
le 09-04-2024 14:27
Nous sommes ravis de l'apprendre. J'en profite pour vous parler de notre courte enquête de satisfaction. Celle-ci vous permettra d'évaluer la qualité de nos échanges et de nos actions.
J'espère y voir briller les 5 ✨.
En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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