Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Annulation de commande silencieuse

Bonjour,

 

Je me suis inscrit pour un nouvel abonnement le 6 mars, le lendemain le rdv d'installation a été déplacé du 12 mars au 8 avril, avec explication par téléphone "travaux en cours".

 

Ce soir du 25 mars l'ancien opérateur a coupé mon accès internet. Quand je regarde le suivi commande pour confirmer, étonnément il affiche "Votre commande du 06/03 a été annulée le 10/03". Alors je n'ai pas reçu aucune notification par sms ni mail précédemment.

 

Qu'est-ce que cette histoire. Sachant que la livebox est déjà arrivée puis mandat&contrat envoyés par courrier, aucune idée s'il faut reprendre tout de nouveau ou régulariser le dossier + reprogrammer l'installation.

 

Si vous avez moindre idée. J'essaie de recontacter service client demain.

-> en attente d'une reprise de la commande par service client chat

 

Cordialement


Solutions approuvées

Bonjour @cj373,

Je reviens vers vous comme convenu. Il apparaît que vos services ne sont pas toujours pas actifs et je viens de relancer nos équipes techniques à ce sujet.

Je conserve notre échange en visibilité pour faire le point en fin de semaine et confirmer que le nécessaire a pu être fait sur votre dossier.

Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée et nous restons disponible si vous avez besoin.

Bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @cj373 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @cj373,

Afin de vous apporter mon aide pour votre commande en cours, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @cj373,

Je reviens vers vous comme convenu. Il apparaît que vos services ne sont pas toujours pas actifs et je viens de relancer nos équipes techniques à ce sujet.

Je conserve notre échange en visibilité pour faire le point en fin de semaine et confirmer que le nécessaire a pu être fait sur votre dossier.

Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée et nous restons disponible si vous avez besoin.

Bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @Khalid_A,

 

Un technicien nous a contacté ce matin puis est venu ce midi.

 

En 1H il a résolu tous les pbs, on a l'internet fonctionnel maintenant.

 

Merci pour vos suivi et aide!

 

Bonne journée.

@cj373,

Nous sommes ravis de l'apprendre. J'en profite pour vous parler de notre courte enquête de satisfaction. Celle-ci vous permettra d'évaluer la qualité de nos échanges et de nos actions.

J'espère y voir briller les 5 .

En attendant, je vous souhaite une agréable journée.


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
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