Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Annulation de commande

Bonjour,

 

J'ai passé une commande sur le site de SOSH le dimanche 02/12. J'ai ensuite contacté le service client le 03/12 pour annulé ma commande mais je n'ai jamais rien recu pour affirmr que m acommande est bien annulé.

 

Je ne sais pas comment faire pour avoir la certitude l'annulation de ma commande et je ne veux pas que celle-ci me soit expediée.

 

Merci de votre aide urgente

 

 


Solutions approuvées

Bonjour @WillSoch,


Afin d'effectuer votre demande de rétractation, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Adresse postale,

- Référence commande (commençant par X0).


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @WillSoch

 

il faut contacter le tchat de nouveau. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour Stephrem,

 

Merci de ta proposition mais meme en recontactant le service  client je ne suis pas plus avancer.

 

Pour Info : je suis un salarié Orange et je cherche a avoir un retour rapide de la part du service client SOSH autre que par le chat qui est tout les jours saturée.

 

Merci de ta suggestion :Content:

Dans ce cas il faut attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande ou passer par Twitter. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @WillSoch,


Afin d'effectuer votre demande de rétractation, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Adresse postale,

- Référence commande (commençant par X0).


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour la reponse.

 

Apres coup j'ai decidé de garder le telephone.

 

MAis avant tout je tiens a vous signaler qu'il est anormal de devoir passer des heures a essayer de parler a quelqu'un et lorsqu'on y arrive s'apercevoir que rien ai fait.

 

Merci en tout cas de votre aide

pareil pour moi. mon telephone a été retrouvé je ne veux pas que la carte sim soit envoyée, et impossible de trouver ca le jour meme sur le site : pas de commande en cours. Je pensais normal puisque j ai reactivé la ligne. Mais  Personne sur le chat pour me le confirmer. puis ce matin texto votre commande va etre expediée.

Sosh fervant du gaspillage ?

 


Bonsoir @Chrystel49,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je souhaite vous informer que si nous n'avons plus la possibilité d'annuler votre demande si celle-ci a déjà été prise en charge, il suffira dans ce cas de ne pas activer la SIM que vous allez recevoir. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg