le 16-09-2022 10:45
Bonjour
je me permets de poster ce message suite à un soucis avec une commande.
en effet, le 12/09 je commande un iPhone 14.
Le jour même, je trouve une meilleure offre.
J annule donc la commande SOSH, je reçois une confirmation d annulation.
Hier soir, je reçois un mail comme quoi ma commande sera livrée ce jour…
Je demande au livreur Chronopost de bien vouloir livrer à une agence, je ne suis pas chez moi et je voulais éviter une mauvaise surprise…
Ce colis est donc en attente, je n’arrive pas à le faire retourner par Chronopost et je suppose que SOSH va bientôt me prélever alors que je ai tout fait pour que cela n arrive pas…
bref c est une belle galère pour quelque chose que j ai initialement annulé
le 16-09-2022 11:09
Bonjour @sebd59480
Transport /Livraison est une chaîne étape par étape.
Il faut maintenant attendre que le mobile soit retourné au point de départ.
Si vous voulez tout tout de suite, achetez en boutique.
le 19-09-2022 15:38
Bonjour @sebd59480,
Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, référence de la commande qui commence par X01-----, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne après midi.
MouradS
le 29-09-2022 20:58
Bonjour
je me permets de vous contacter suite à la rétractation.
en effet, j ai commandé un téléphone le 12/09, j ai annulé la commande le jour même.
Il s’avère que le téléphone m a tout de même été envoyé 2 jours après malgré annulation…
Le téléphone a été livré en point retrait et je n ai donc pas été le récupérer comme demandé.
il s avére que le relais Chronopost garde les colis 14 jours avant retour a l expéditeur…
le téléphone est revenu ce jour à votre entrepôt.
Or j ai reçu un mail avant hier stipulant que le délai de 14 jours pour renvoi dans colis a été passé…
sauf que le délai je n y suis pour rien… en effet j ai annulé le jour même ma commande… elle m a été envoyé… ja n ai pas été récupérer le colis comme demandé sur votre message d annulation, le colis est de nouveau dans votre entrepôt, et on me dit que le téléphone n ´ a pas été transmis dans les temps… je n y peux absolument rien…
Est il possible de régler la situation svp ?
cordialement
merci
le 30-09-2022 19:26
Bonjour @sebd59480,
Je vous remercie pour votre confiance.
Cependant sauf erreur de ma part nous n'avons pas reçu les coordonnées demandées par Karim lors du message précédent.
Celle-ci sont indispensables pour accéder votre dossier.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-09-2022 20:42
le 30-09-2022 23:02
Bonsoir
je me permets de vous contacter suite à la rétractation que j ai effectué .
en effet, j ai commandé un téléphone le 12/09, j ai annulé la commande le jour même.
Il s’avère que le téléphone m a tout de même été envoyé 2 jours après malgré annulation…
Le téléphone a été livré en point retrait et je n ai donc pas été le récupérer comme demandé dans le message reçu suite à ma rétractation.
il s avére que le relais Chronopost garde les colis 14 jours avant retour a l expéditeur…
le téléphone est revenu hier à votre entrepôt ( cf suivi Chronopost)
Or j ai reçu un mail avant hier stipulant que le délai de 14 jours pour renvoi du colis a été passé…
sauf que le délai je n y suis pour rien… en effet j ai annulé le jour même ma commande… elle m a été envoyé… ja n ai pas été récupérer le colis comme demandé sur votre message d annulation, le colis est de nouveau dans votre entrepôt, et on me dit que le téléphone n ´ a pas été transmis dans les temps… je n y peux absolument rien…
a ce jour le colis est de retour chez vous et aucune nouvelle…
Est il possible de régler la situation svp ?
merci, cordialement
le 06-10-2022 22:16
Bonjour
voilà maintenant 1 semaine que ma commande a été retournée à votre entrepôt suite à son annulation et refus colis.
A ce jour je n ai aucune nouvelle ni de de retour… ni du remboursement…
est il possible de me dire ou cela en est et/ou le délai d attente ?
Le fait de n avoir aucune nouvelle est relativement stressant.
merci
le 08-10-2022 10:12
Bonjour @sebd59480
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges concernant le retour de votre colis.
Celui-ci a été reçu dans nos entrepôts le 3 octobre, et à ce stade, il est toujours en cours de traitement.
Soyez rassuré, comme il vous a été indiqué, vous serez directement tenu informé du bon remboursement de votre produit.
Je vous remercie pour votre patience, je reste disponible pour vous aider et vous souhaite un bon week-end,
Simon