annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Attente de validation d’une commande.

ilpadrino
Aspirant sosheur

Bonjour, 

alors voilà j'ai fait la commande de deux mobiles via Sosh , une première m'a été accepté sans soucis (la procédure habituelle quoi signature électronique du formulaire après saisi de mes coordonnées de payement) seulement voilà pour la deuxième commande , on m'envoie un mail pour me demander de leur envoyer des documents (rib, CNI , un formulaire rempli ..etc) je reçois un mail m'informant que ma demande "sera traitée dans les meilleurs " depuis hier matin. Je m'impatiente probablement mais je voulais savoir approximativement dans combien de temps je pourrais avoir une réponse disant que ma demande est validée et ma commande suivre son cours . 
merci par avance de vos réponses ..

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @ilpadrino 

il faut compter environ 10/15 jours pour que ce soit traité. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Merci de votre réponse stephrem . le délai me semble trop long pour une simple validation de commande. En fait je suis sur le point de me faire livrer mon premier mobile commandé aujourd'hui . Certes j'ai validé electroniquement la première commande pourquoi il faudrait autant de temps pour vérifier la même chose.. 

Dans cette période de covid ce sont des délais normaux.

le fait que l'on vous ai demandé ces documents c'est parce que vous avez du faire les commandes trop rapprochées et que par mesure de sécurité et de fraude sosh est obligé de vérifier vos informations.

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter