annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucune nouvelle de ma souscription à la boîte sosh

Brest2977
Sosheur occasionnel
J'ai souscrit à la boîte Internet sosh le 5 septembre ce lundi on ma dit que j'aurais un mail pour la confirmation dans la semaine et à ce jour aucune confirmation rien du tout. Ça fait quand même 8 jours pas un mail pas un SMS.
2 réponses2

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Brest2977

 

As-tu pensé à vérifier le dossier Spam de ta boite mail ?

 

Sinon:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Brest2977
Sosheur occasionnel
Bonsoir
Non je n'ai rien reçu dans le spam
Je vais les contacter à nouveau demain
Merci pour votre réponse
Bonne soirée