annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour Je n'ai pas reçu ma puce et sa marque livrée

Malikacanelle
Sosheur occasionnel

Bonjour J'ai commandé une puce Sosh avec la portabilité de mon numéro de mobile depuis le 21 juin à ce jour je n'ai toujours pas reçu de puce.

Je reçois un mail m'informant de ma prochaine facture sosh sachant que je n'ai pas de puce et je n'ai pas d'accès à Sosh et que mon ancien opérateur a été résilié que dois-je faire ? 

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Malikacanelle 

 

Voyez si vous pouvez récupérer une carte sim dans une boutique Orange.

Sinon, il faudra prendre contact avec un conseiller par echat.

Les messages privés seront supprimés.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Malikacanelle,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg