Box non reçu et retourné

Briall
Apprenti sosheur
Bonsoir, suite à ma souscription à la boîte Sosh du 23/08 je n’ai pas recu le modem. Je me retrouve sans internet et après 2 appels au numéro réservé à la souscription et un conseiller echat au bout de 1h30 d’attente mon problème n’est pas résolu..... que dois je faire
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Briall


Votre colis vous a été envoyé en point relais.

Vous avez reçu un SMS vous invitant à aller le récupérer le lundi 27 août sur le numéro de mobile communiqué à la prise de commande.

Le délai de retrait étant dépassé, votre matériel a été retourné à l'expéditeur.

Je vous mets en relation avec le service concerné afin de valider un nouvel envoi.

Je vous souhaite une bonne journée.


Stéphanie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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8 réponses8

Catalina86
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

Je suis dans le même cas que toi. Le conseiller du chat s'est barré alors que j'étais en train de lui poser des questions... Quelle bande d'incompétents ! 

 

Je suis toujours en attente et sans internet depuis 10 jours. Je n'ai pas reçu de box mais je dois rendre l'actuelle qui est coupée... Je n'y comprends plus rien

 

 

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Briall @Catalina86


Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Stéphanie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Briall


Votre colis vous a été envoyé en point relais.

Vous avez reçu un SMS vous invitant à aller le récupérer le lundi 27 août sur le numéro de mobile communiqué à la prise de commande.

Le délai de retrait étant dépassé, votre matériel a été retourné à l'expéditeur.

Je vous mets en relation avec le service concerné afin de valider un nouvel envoi.

Je vous souhaite une bonne journée.


Stéphanie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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matt20940
Apprenti sosheur
<p>Bonjour !! Je suis dans le m&ecirc;me cas que toi j&rsquo;ai souscrit &agrave; la bo&icirc;te Sosh &nbsp;en septembre pour profiter de la promo &agrave; ce moment l&agrave; 9,99 &euro; j&rsquo;ai demand&eacute; &agrave; ce qu on me rappel.. un conseiller ma rappeller quelque semaine apr&egrave;s le 18 septembre pr&eacute;cis&eacute;ment pour enregistrer mon contrat &agrave; la bo&icirc;te Sosh il m&rsquo;a dit que je devrais un sms de confirmation ou un e-mail &agrave; ce jour j&rsquo;ai toujours rien re&ccedil;u ni e-mail ni sims ni box Sosh cava faire un mois que &ccedil;a dure et qu&rsquo;on me m&egrave;ne en bateau.. que faire ??</p>

bonjour je suis dans la meme situation. Que dois je faire? 

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Isis0207,


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


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Je suis exactement dans le même cas. Que dois je faire. merci

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour @didie83Drag,


Je souhaite vous apporter mon aide.


Merci de m'apporter plus de précisions en message privé ainsi que votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe lié à votre offre concernée.


Bon après-midi,


AlexE

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