annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CARTE SIM NON RECUE ALORS QUE RESILIATION EFFECTICE !!!

LucileLucile
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

J'ai souscrit à une offre il y'a 3 semaines avec mon compagnon.

Notre résiliation a pris effet cet apres midi à 15h... je n'ai depuis AUCUN RESEAU !

Mon compagnon a recu sa carte sim, moi ... RIEN !!!!

Dans suivi il est dit qu'elle a été livré alors que je n'ai strictement rien recu. Comment faire ? je n'ai plus de téléphone maintenant....

 

Merci,

Lucile

7 réponses7

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @LucileLucile

 

Les Sim sont acheminées par La Poste en lettre suivie.  Il faudrait te rapprocher de ton bureau de Poste, afin de voir s'ils ont une trace de la livraison.

 

Sinon, tu peux également, si tu en as la possibilité, demander une nouvelle Sim en boutique Orange. Le résultat n'est pas garanti, car c'est au bon vouloir du vendeur... Mais en étant poli et courtois, il arrive assez souvent que la boutique fournisse une carte. Il arrive également que cette carte soit facturée 10€, mais dans ce cas, Sosh te remboursera certainement, sur simple réclamation.




AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @LucileLucile,


Avez-vous obtenu votre carte SIM ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

C'est juste la honte !! :VisageEnColere:

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @LucileLucile,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

LucileLucile
Sosheur occasionnel
Bonjour

J’ai reçu ma carte sim le 15 ! Donc 2 jours sans téléphone et quand on est en deplacement c’est l’enfer.. mais je l’ai reçu donc ça reste le principale !

Bonne journée,
Lucile

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @LucileLucile,


Merci pour votre retour


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

et des excuses de SOSH, c'est envisageable ??