le 16-02-2024 12:31
Comme bon nombre d'entre vous à priori, les bons services de la poste ne m'ont pas livré ma carte SIM. Portabilité faite hier et donc plus de téléphone, pour travailler c'est formidable.
Bien entendu aucun service par téléphone ni par mail et ce robot de M.... j'ai juste envie de l'insulter.
Ca tourne en boucle constamment.
J'aimerais recommander une carte SIM - 10 € soyons fous. Et bien non ce n'est pas possible, le service n'est pas disponible.
Formidable expérience chez SOSH ! c'est catastrophique.
Des solutions ?????? au secours !
Nathalie,
le 16-02-2024 12:55
le 16-02-2024 12:59
Bonjour, c'est compliqué avec mon travail, j'avais pris RdV pour ce midi mais impossible de me libérer. je suis coincée. j'ai voulu recommander une carte sim via le robot mais le service n'est pas disponible. Je ne suis pas à 10 € près si vous pouviez m'en renvoyer une svp
le 16-02-2024 13:00
Bonjour,
"pour travailler" ? Les abonnements Sosh n'ont pas vocation à être utilisés professionnellement.
le 16-02-2024 13:01
Bonjour, c'est compliqué avec mon travail, j'avais pris RdV pour ce midi mais impossible de me libérer. je suis coincée. j'ai voulu recommander une carte sim via le robot mais le service n'est pas disponible. Je ne suis pas à 10 € près si vous pouviez m'en renvoyer une svp en recommandé avec AR par contre. la poste ce n'est plus ce que c'était.
le 16-02-2024 13:02
Aucun rapport, je travaille avec mon portable personnel. pourquoi cette remarque inappropriée ?
16-02-2024 13:04 - modifié 16-02-2024 13:06
Alors, moi, non, je ne suis pas en mesure de faire quoique ce soit, je suis un client ordinaire.
La remarque est en rapport avec les CGA, et le fait que les gens qui utilisent leur mobile en tant qu'outil de travail ont des exigences qui vont bien au delà de ce que Sosh peut offrir.
le 19-02-2024 19:46
Bonsoir @lnathalie,
Avez-vous trouvé une solution depuis vos messages sur notre forum ?
Si ce n'est le cas je vous invite à me confier vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) en privé pour que nous prenions ensemble les dispositions nécessaires pour renouveler votre carte sim.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !