annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte SIM non reçue, portabilité effectuée

Tahiata
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

La portabilité de mon numéro a eu lieu hier. Cependant je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM, celle ci semble avoir été retournée à l'expéditeur alros que l'adresse renseignée est correcte.


Je n'ai donc actuellement plus de numéro joignable. Comment prendre contact avec un conseiller pour demander l'envoi d'une carte SIM dès que possible ?

 

Cordialement, 


12 réponses12

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Ecanz,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @CasadePapel,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AudreyGal
Mini sosheur
Bonjour,
Je suis très inquiète. La portabilité de mon numéro a lieu demain et la carte sim n'est pas dispo au point relais (elle devait être livrée le 20.09). J'ai eu chronopost au téléphone le soucis ne vient pas d'eux. Je ne peux joindre personne, car je ne reçois pas par SMS mon mot de passe pour mon espace perso... s'il vous plaît AIDEZ moi !