Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
Sur le suivi de livraisonde ma commande (SIM), c'est indiqué retour à l'entrepot, contacter nous sur sosh.fr.
Je tourne en rond et ne trouve pas ou effectuer ma demande, j'ai essayé le echat mais ne trouve aucune reponse pour me faire relivrer ma carte sim.
Mon contrat commence le 03/04/2018 soit dans un peu plus d'une semaine et je me sert de mon tel en partie en pro.
Que faire ? merci,
Keb
Bonjour @rolandK,
Merci pour la réponse rapide.
Je tourne en rond avec mon suivi de commande, c'est indiqué exactement dans le suivi de commande :
" Votre colis est retourné en entrepôt. Contactez nous sur Sosh.fr "
Je ne m'en sors pas !
Merci,
Voir photo
un grand merci à @rolandK,
C'est tout bete mais j'ai pas scroller jusqu'en bas !
Probleme resolu, carte SIM renvoyé!
Bonne journée et continuations à cette communauté
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !