Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM non reçue

Bonjour à tous,

 

Sur le suivi de livraisonde ma commande (SIM), c'est indiqué retour à l'entrepot, contacter nous sur sosh.fr.

Je tourne en rond et ne trouve pas ou effectuer ma demande, j'ai essayé le echat mais ne trouve aucune reponse pour me faire relivrer ma carte sim.

 

Mon contrat commence le 03/04/2018 soit dans un peu plus d'une semaine et je me sert de mon tel en partie en pro.

 

Que faire ? merci,

Keb


Solutions approuvées
@keb

Contactez un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Une page s'ouvre
Ecrivez "commander sim" dans la fenêtre de recherche
Cliquez sur la loupe
Pavé bleu "suivre commande"
Pave bleu "mobile"
Pave jaune "chatter avec un conseiller"

En descendant la page.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonjour @keb
Mettez comme mot clé "commander sim"
Puis cliquez sur "suivre commande"

Bonjour @rolandK,

Merci pour la réponse rapide.

 

Je tourne en rond avec mon suivi de commande, c'est indiqué exactement dans le suivi de commande :

" Votre colis est retourné en entrepôt. Contactez nous sur Sosh.fr "

Je ne m'en sors pas !

 

Merci,

Voir photoetat commande.png

 

@keb

Contactez un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Une page s'ouvre
Ecrivez "commander sim" dans la fenêtre de recherche
Cliquez sur la loupe
Pavé bleu "suivre commande"
Pave bleu "mobile"
Pave jaune "chatter avec un conseiller"

En descendant la page.

un grand merci à @rolandK,

C'est tout bete mais j'ai pas scroller jusqu'en bas !

 

Probleme resolu, carte SIM renvoyé!

 

Bonne journée et continuations à cette communauté