Carte SIM non reçue
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-09-2018 14:15
J’ai déjà un abonnement sosh, je passe une deuxième commande et là on me demande les fameux documents.... que j’ai envoyés !
Ma portabilité se fait dans quelques heures et je ne n’ai tjs pas reçue ma sim, les documents sont tjs en attente.
Je vais donc me retrouver sans téléphone !
Je vais chez un autre opérateur demain car je ne peux pas rester sans téléphone, dommage...
Par tchat on m’a dit qu’il n’y avais rien à faire à part patienter... Biensur combien de temps ?! Et on ne peux pas repousser la portabilité bref on est pris à la gorge....
Surtout que pour l’autre forfait tout se passe bien et tout est bien prélevé.....
Ma portabilité se fait dans quelques heures et je ne n’ai tjs pas reçue ma sim, les documents sont tjs en attente.
Je vais donc me retrouver sans téléphone !
Je vais chez un autre opérateur demain car je ne peux pas rester sans téléphone, dommage...
Par tchat on m’a dit qu’il n’y avais rien à faire à part patienter... Biensur combien de temps ?! Et on ne peux pas repousser la portabilité bref on est pris à la gorge....
Surtout que pour l’autre forfait tout se passe bien et tout est bien prélevé.....
2 réponses2
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-10-2018 14:34
Bonjour @Kayaink,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de votre commande
AlexandreK
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-10-2018 14:40
Bonjour @Kayaink,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK