Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM non recue

Bonjour,

 

J'ai souscrit à un forfait Sosh le 03/01/2018.

Il me semble avoir compris que je devais recevoir par courrier une nouvelle carte SIM dans ce cadre.

Or nous sommes le 23/01/2018 et je n'ai rien reçu à ce jour.

 

Pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour résoudre cette situation ?

 

Vous remerciant de votre réponse,

Lénaïg

1 réponse1

Bnjour @Léna29800 


Il s'agissait d'une création de ligne ? Si oui alors effectivement une carte SIM vous est envoyée. Vous avez du recevoir par email et/ou sur le numéro de contact un lien pour consulter votre suivi de commande et vérifier la livraison de la SIM.


S'il s'agissait d'un simple changement d'offre (depuis Sosh ou Orange) vous conservez bien la même carte SIM.


Jean_Baptiste