le 13-04-2018 11:41
Bonjour,
J'ai commandé un carte sim SOSH il y a environ 2 semaines.
La poritabilité a déjà été effectuée.
J'ai contacté un conseiller via e-chat il y a 7 jours m'assurant que j'allais recevoir une nouvelle SIM sous les 5 jours ouvrés.
Je n'ai toujours rien reçu et n'ai plus de ligne mobile depuis 1 semaine.
Pouvez-vous m'aider svp ?
le 13-04-2018 14:14
Bonjour,
Je suis allé en boutique Orange ce midi, il facture la SIM 10e car la SIM en cours de livraison est toujours valide (pas de perte ou dysfonctionnement), donc facturation de 10e.
Mais j'ai reçu ma SIM cet après-midi chez moi, donc le problème est résolu.
Merci pour vos réponses !
le 13-04-2018 11:55
Bonjour @ytreza29
vous pouvez tenter d’aller en boutique orange pour obtenir une sim immédiatement en sachant que les clients sosh ne sont pas toujours bien reçus.
le 13-04-2018 12:30
Bonjour,
Je suis dans le même cas, portabilité éffectué mardi et aujourdh'ui ( vendredi) toujours pas de carte SIM. Je compte aller en boutique Orange pour récupérer une SIM, mais je lis dans d'autre post que ce service serait payant à hauteur de 20 euros! Est ce vrai?
Merci
le 13-04-2018 13:26
Bonjour,
Je pense que si la boutique Orange facture la carte Sim, il suffira de faire une demande de remboursement chez Sosh, en invoquant le fait que la carte n'a pas été livrée dans les temps, et Sosh remboursera certainement la facture. Mais ceci n'est que mon avis...
le 13-04-2018 14:14
Bonjour,
Je suis allé en boutique Orange ce midi, il facture la SIM 10e car la SIM en cours de livraison est toujours valide (pas de perte ou dysfonctionnement), donc facturation de 10e.
Mais j'ai reçu ma SIM cet après-midi chez moi, donc le problème est résolu.
Merci pour vos réponses !