Carte SIM non recue

Tranber54
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je n'ai pas reçu ma carte SIM pour mon nouvel contrat chez Sosh or ma ligne Free se termine ce jeudi 28 juin.

Merci de me donner la démarche à suivre rapidement.

Cordialement,

Bertrand

3 réponses3

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Tranber54,


Avez vous reçu votre SIM. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Référence de votre commande


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Alexandre, non je n'ai pas reçu ma carte SIM.

Je vous donnes les infos en MP.

Merci, Bertrand

Re,

@JenniKa a été plus rapide que vous et vient de s'occuper de mon problème et a demandé un renouvellement de ma carte SIM.