le 27-06-2018 09:51
Bonjour,
Je n'ai pas reçu ma carte SIM pour mon nouvel contrat chez Sosh or ma ligne Free se termine ce jeudi 28 juin.
Merci de me donner la démarche à suivre rapidement.
Cordialement,
Bertrand
le 28-06-2018 10:58
Bonjour @Tranber54,
Avez vous reçu votre SIM. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Référence de votre commande
AlexandreK
le 28-06-2018 11:00
Bonjour Alexandre, non je n'ai pas reçu ma carte SIM.
Je vous donnes les infos en MP.
Merci, Bertrand
le 28-06-2018 12:16
Re,
@JenniKa a été plus rapide que vous et vient de s'occuper de mon problème et a demandé un renouvellement de ma carte SIM.