Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte Sim non reçu et portabilité effectué

Bonjour , ma femme a commandé une portabilité depuis le 15 mars .la carte Sim a été envoyé le 19 et Nous sommes le 26 et la portabilité viens d'être effectué .elle se retrouve sans téléphone !!
3 réponses3
Elle n'a pas reçu la sim


Bonjour @Kermode972,


Afin de consulter le dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire

- Adresse postale

- Réference de la commande


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Kermode972,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg