le 05-09-2018 13:05
le 09-01-2019 14:09
Bonjour @mb5578,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK
le 13-01-2019 12:08
Bonjour,
Dans ce cas, pourquoi faire payer une nouvelle SIM?
De plus ma SIM n'est pas adaptée à mon nouveau téléphone.
Comment faire pour en reccuperer une nouvelle plus petite?
le 13-01-2019 12:10
le 13-01-2019 12:28
Merci pour la réponse.
Mais elle ne me convient pas.
La SIM est facturé 5€ lors de la souscription du forfait.
SOSH m'a remboursé 3€.
Il est donc hors de question que je débourse le moindre centime pour un forfait dont je ne profite toujours pas pleinement à cause d'une SIM promise et non reçu et ceux depuis un mois.
Je suis pro Orange, mais là je suis vraiment déçu.
J'éspère vraiment que Sosh va m'envoyer cette carte SIM au plus vite !
le 13-01-2019 12:39
le 13-01-2019 14:17
Alors je suis passé d'un forfait Orange open à un forfait sosh à 19,90€.
En effet la carte SIM actuelle fonctionne mais elle est trop grosse pour rentrer dans mon nouveau portable.
Et je précise qu'il ne s'agit pas d'une SIM découpable.
Est-il possible d'aller en boutique Orange?
le 13-01-2019 14:41
moi aussi j'attends toujours pas ma carte sim alors que ma portabilité était le 04/01... j'ai envoyé 2 messages privés comme indiqué dans les messages. ca fait une semaine et je n'ai toujours pas de reponse.. Je ne sais plus quoi faire. je ne peux meme pas récupérer mon code rio puisqu'il est envoyé sur le numéro de telephone qui ne marche pas... quelqu'un peut m'aider ?
le 14-01-2019 08:57
Bonjour @BEN43300
A titre exceptionnel, vous pouvez vous rendre dans une boutique Orange avec votre pièce d'identité. Le renouvellement vous coûtera 10 euros sur votre prochaine facture et nous pourrons procéder au remboursement de celui-ci.
Je peux aussi procéder au renouvellement par courrier si vous préférez.
Dans ce cas pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile en message privé ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-01-2019 09:31
le 27-01-2019 20:34
Bonjour,
Même problème pour moi. Carte envoyée le 16/1, marquée comme livrée, mais en réalité non livrée!!
Evidemment le numéro de suivi la poste n'est pas valide.
La portabilité de mon numéro se faisant le 26/1, je n'ai plus de téléphone depuis 2 jours.
Merci de me donner une solution rapide, sinon je risque de me désabonner avant même d'avoir passer un coup de fil avec Sosh...
Au passage, votre forum est très mal fait, impossible de trouver comment créer un nouveau sujet!!
Première expérience avec SOSH qui annonce que du bonheur...