le 20-04-2020 19:28
Bonjour,
ma carte sim étant defectueuse, j'ai demandé l'envoi d'une nouvelle carte sim.
Pour finaliser la commande, on vous envoie un code, par SMS, au numéro dont la carte sim ne fonctionne plus... (Bravo les Génies ! Si c'était doublé d'un mail, ce serait déjà plus intelligent)
Suite à ma demande sur le tchat, le robot du service client me dit de déclarer le mobile perdu ou volé, pour pouvoir avoir une nouvelle carte sans passer par cette procédure.
Ce qui fut fait.
Lorsque je me reconnecte pour demander l'envoi, le site refuse de m'envoyer car soi-disant, je n'ai pas le bon contrat. (Contrat à 24,99 € quand même !)
Impossible d'avoir un conseiller en ligne au 3976 : on vous demande systématiquement de quoi il s'agit, et on vous renvoie d'office sur le site avant de vous raccrocher au nez. (trois essais avec trois mots clés differents)
Bref, le serpent se mord la queue... Si quelqu'un a un numéro d'un conseiller direct, ça peut se régler en 3 minutes...
le 07-07-2020 14:43
un plus vous nous prenez pour de pokemon avec vos badge!
le 07-07-2020 14:54
?
le 07-07-2020 14:55
Soyez plus modéré dans vos messages : ne pas multiposter !
le 07-07-2020 16:29
Bonjour @pol1,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 10-07-2020 17:59