Carte sim non reçu

Erilis09
Apprenti sosheur

Carte Sim soit disant expédié depuis le 14 septembre, portabilité effectué depuis le 18 donc plu de téléphone .

Dans le suivi de commande il est noté livré alors que je n'ai rien reçu et bien entendu impossible de contacter le service client . Suis je seul dans ce cas? Et le pompon je viens de recevoir la facture .

2 réponses2

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Erilis09,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Erilis09,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg