Carte sim retour a l'expéditeur

weaveul
Aspirant sosheur
Bonjour,
Ma carte sim est retourné a l'expéditeur, comment faire? Une boutique orange est dans ma ville, peuvent ils la livré la bas svp?
1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Peut-être que la carte sim a été retournée à l'expéditeur à cause d'une mauvaise adresse ou d'une erreur dans l'adresse. Sosh ne livre pas de carte SIM dans une boutique Orange. pour demander une autre livraison de carte SIM, vous devez contacter un conseiller Sosh.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >