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Carte sim retournée à l'expéditeur

amel2210
Sosheur

Bonjour,

 

J'ai un soucis de reception de carte sim.. J'ai souscri à un nouveau forfait (chouette) mais malheureusement le courrier a été retourné à l'expéditeur (La Poste) et quand je suis allée au bureau de poste ils m'ont dit qu'il leur faut un numéro de suivi mais il ne m'a pas été communiqué.. j'ai en effet reçu un code pour pouvoir suivre la commande sur Sosh.fr mais ça ne correspond pas au numéro de suivi de La Poste..

 

Je suis inquiète, j'ai peur que la carte sim retourne chez sosh et que je me retrouve sans pouvoir téléphoner car ma portabilité doit se faire le samedi 22 septembre..

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci !

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

amel2210
Sosheur
Bonsoir.
Je suis très déçue, je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte SIM 3 semaines après la demande de renvoie. Cela fait plus de 15 jours que je n'ai plus de téléphone. Et les conseillez sosh du tchat ne savent pas me dire autre chose que "ne vous inquiétez pas vous allez la recevoir bientôt". Je ne sais plus quoi faire.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ABSOLUMENT PAS. Prix excellence client 2018 ******** oui. 

 je suis très en colère.

 

Aucun conseiller à qui j'ai eu affaire ne m'a donné les mêmes informations au sujet de mon dossier et de ma situation, à chaque fois ils repoussent la date de livraison. Un coup on me dit que la carte sim a été expédiée le 29 septembre et que je devrais la recevoir bientôt, et un coup on me dit que la carte a été expédiée le 19 septembre et que j'aurais déjà dû la recevoir. Et je ne vous explique même pas l'énorme temps d'attente qu'il y a afin d'avoir quelqu'un sur le chat, ou bien pour obtenir une réponse d'un conseiller en message privé. 

 

Tout ça pour qu'au final, on m'annonce que je dois carrément ME DEPLACER en boutique orange pour demander UNE NOUVELLE FOIS un renouvellement de carte sim ? ET QU'EN PLUS IL FAUT QUE JE PAYE 10€ ? Vraiment c'est un scandale, un PUR SCANDALE. Pour me prélever les 5€ du paiement de la carte sim et le montant de la première facture, pas de soucis il y a du monde hein ! Mais quand c'est pour résoudre un problème, il n'y a plus PERSONNE. J'en ai ras le bol ! J'ai été super patiente jusque là, mais là stop ça suffit. Il faut arrêter de se ***********. 

Résultat des courses : j'ai payé une carte sim invisible et j'ai été prélevé pour le premier mois de forfait alors que je n'ai reçu aucun service. Cela fait deux semaines et demi que je suis sans téléphone, autrement dit que je suis dans l'impossibilité de procéder à des paiements sur internet et que je suis incapable d'appeler mes contacts professionnels.

Franchement, merci sosh.

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez demander un nouvel envoi de carte SIM avec un conseiller Sosh.

Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT (peu importe le problème). Si vous tombez sur le Sosh bot, choisir la même raison.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GÉRER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre type de forfait.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple) sinon, il y a Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


amel2210
Sosheur
J'ai en effet demandé une nouvelle carte SIM que je n'ai pas encore reçu. Je suis donc actuellement sans carte SIM...
J'ai également reçu ma première facture, mais une chose me tracasse, cette première facture prend en compte quelle période ? Parce que je ne veux pas payer pour une période pendant laquelle je n'ai pas eu de carte SIM vous comprenez..

Merci de votre réponse !

RealionelB
Ancien Top contributeur
Je comprends c'est pourquoi vous pouvez essayer de demander un remboursement auprès d'un conseiller Sosh.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
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amel2210
Sosheur
Je peux contacter un conseiller uniquement par tchat ? Il n'y a pas de numéro de téléphone ?

RealionelB
Ancien Top contributeur
Par chat c'est plus rapide.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

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amel2210
Sosheur
Bonsoir.
Je suis très déçue, je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte SIM 3 semaines après la demande de renvoie. Cela fait plus de 15 jours que je n'ai plus de téléphone. Et les conseillez sosh du tchat ne savent pas me dire autre chose que "ne vous inquiétez pas vous allez la recevoir bientôt". Je ne sais plus quoi faire.

RealionelB
Ancien Top contributeur
Très bien, je vais faire passer le message pour que vous soyez pris en charge rapidement.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

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Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 


Cdt

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amel2210
Sosheur
C'est fait.