le 03-12-2024 14:33
Bonjour,
Comme beaucoup j'ai passé commande de 3 forfaits le 23 novembre. Je n'ai toujours pas reçu les cartes SIM sachant que j'ai un des numéros qui doit être porté dans 48h.
J'ai pensé transférer la SIM non reçue en e-sim. Mais impossible, puisque la SIM doit être activée. Mais tant que je ne la reçois pas je ne peux pas l'activer.
Pouvez vous me dire ce qu'il se passe en ce moment ? Car les 3 numéros de suivi n'existent pas...
Merci !
le 03-12-2024 22:01
Bonjour @maeeste
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h