Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Changement de n° non-souhaité

Bonsoir,

Je viens de "pacherséchos" mais ne souhaite pas changer de numéro. Or je viens de constater dans le recapitulatif de commande que j'allais reçevoir un nouveau numéro dans les trois jours. Dois-je annuler ma commande?

Merci pour toute réponse!
5 réponses5

Bonsoir @Paul____

 

Lors de chaque souscription avec portabilité, Sosh attribue un numéro provisoire qui sera rempacé par ton numéro actuel lorsque la portabilité sera effective.




Demande des explications à un conseiller Sosh sur le chat, pourquoi tu dois changer de numéro de téléphone mobile ?


L'homme ne sera libre que lorsqu'il renoncera à sa condition d'esclave.
Tu as eu la réponse par Chamalow, c’est clair pour toi Paul ?


L'homme ne sera libre que lorsqu'il renoncera à sa condition d'esclave.
Merci pour vos réponses
malheureusement pour le moment je n'ai pas réussi a effectuer ma portabilité...
J'ai reçu une carte sim, et j'attends désespérément un mail qui m'indiquerait que la portabilité a été effectuée et que je pourrais conserver mon numéro.
Mes interlocuteurs de service tchat m'ont rassuré, je devais recevoir aujourd'hui dernier délai ce fameux mail.
Partant à l'étranger juqu'à la semaine prochaine, je ne veux pas laisser traîner cela derrière moi.
Si quelqu'un pouvais m'aider je lui serais très reconaissant!

Bonjour @Paul____,

Voulez-vous effectuer une portabilité chez nous ?


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg