Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Code Promo COCORICO ou résiliation

Bonjour,

voila le 21 mai dernier (il y'a 4 jours) j'ai prit un abonnement sosh à 19,99 euros (celle avec les 20 Go data)

Et voila que je m'aperçoit aujourd'hui que exactement la même offre que j'ai pris est disponible pour seulement 4,99 euros avec le code promo COCORICO

Je voulais savoir si c'etait possible exceptionnellement de rajouter ce code promo COCORICO sur mon offre de base, ca fait que 4 jours que je me suis abonné et ma ligne n'a était activé que aujourd'hui...

En vous rermerciant par avance

Solutions approuvées

Bonjour @NewsGame ,


Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G



signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 réponses19

Bonjour @NewsGame

 

je vous encourage a contacter un conseiller sur le chat dès lundi pour lui faire cette demande ! Il y répondrons favorablement ou bien vous demanderons de faire une réclamation. J’ai déjà été dans ce cas et j’ai réussit sans soucis :ClinDoeil:

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @NewsGame ,


Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G



signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir

Un peu dans le même cas... Le 27 mai j'ai contracté un forfait Sosh pensant le faire à 4.99 € à la place de  19.99. Or le code Cocorico n'a pas été validé, ou je n'ai pas su le faire (!!!). Je ne vois nulle part sur la validation de commande apparaitre la remise.

 

Comment faire pour bénficier de cette remise?

Dois je résilier, cette solution ne m'enchanter guerre ou un conseiller peut-il modifer ma commande?

 

Merci de  vos retours.

 

Béat81

Bonsoir

 

Comme News Game, j'ai contracté le 21 mai un forfait à 4.99 au lieu de  19.99. Or je ne vois nulle part apparaitre la remise de 15 euros.

 

J'ai du mal inscrire le mot Cocorico ou celui-ci n'a pas été validé.

 

Commenf faire  pour bénéficier de cette promo?

Merci de  votre retour.

 

Cdt

 

Beat81

Bonsoir @Beat81,

 

Je pense être dans le cas que vous. L'affichage de la facturation finale ne fait pas apparaître le montant déduit mais le montant du forfait. Le montant de la réduction s'affiche dans un encart sous le montant de 19,99. J'ai pour ma part failli arrêter ma commande à cause de cela car je pensais avoir mal écrit ou mal lu... ( mal fichu à mon humble avis).

bonjour,

j'ai changé mon forfait à 5,99€ il y 5 jours pour passer à l'offre 20go à 19,99€....je viens de voir l'offre Cocorico à 4,99€ pendant 1 an pour ce même contrat MAIS elle ne concerne pas les clients Sosh ! ...comme pour les Box, canal+, forfaits mobiles et autres, les anciens clients sont souvent pénalisés par rapport aux nouveaux ! ...aberrant !

je suis sans engagement....il me reste donc à résilier mon contrat et redevenir nouveau client pour profiter des offres !!! 

Bonjour @Beat81,


Si vous le souhaitez, je propose de vous renseigner au sujet de votre remise. Pour cela, merci de bien vouloir m'indiquer vos coordonnées par Message Privé :


Nom

Prénom

Numéro mobile

Numéro Client

Adresse postale


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai également 2 lignes sur cette offre ... dois-je les résillier pour pouvoir profiter de l'offre?

Oui si vous êtes un ancien clients ! Plus de 1 mois d’ancienneté !


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!