Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour @NewsGame ,
Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
Bonjour @NewsGame,
je vous encourage a contacter un conseiller sur le chat dès lundi pour lui faire cette demande ! Il y répondrons favorablement ou bien vous demanderons de faire une réclamation. J’ai déjà été dans ce cas et j’ai réussit sans soucis
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
Bonjour @NewsGame ,
Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
Bonsoir
Un peu dans le même cas... Le 27 mai j'ai contracté un forfait Sosh pensant le faire à 4.99 € à la place de 19.99. Or le code Cocorico n'a pas été validé, ou je n'ai pas su le faire (!!!). Je ne vois nulle part sur la validation de commande apparaitre la remise.
Comment faire pour bénficier de cette remise?
Dois je résilier, cette solution ne m'enchanter guerre ou un conseiller peut-il modifer ma commande?
Merci de vos retours.
Béat81
Bonsoir
Comme News Game, j'ai contracté le 21 mai un forfait à 4.99 au lieu de 19.99. Or je ne vois nulle part apparaitre la remise de 15 euros.
J'ai du mal inscrire le mot Cocorico ou celui-ci n'a pas été validé.
Commenf faire pour bénéficier de cette promo?
Merci de votre retour.
Cdt
Beat81
Bonsoir @Beat81,
Je pense être dans le cas que vous. L'affichage de la facturation finale ne fait pas apparaître le montant déduit mais le montant du forfait. Le montant de la réduction s'affiche dans un encart sous le montant de 19,99. J'ai pour ma part failli arrêter ma commande à cause de cela car je pensais avoir mal écrit ou mal lu... ( mal fichu à mon humble avis).
bonjour,
j'ai changé mon forfait à 5,99€ il y 5 jours pour passer à l'offre 20go à 19,99€....je viens de voir l'offre Cocorico à 4,99€ pendant 1 an pour ce même contrat MAIS elle ne concerne pas les clients Sosh ! ...comme pour les Box, canal+, forfaits mobiles et autres, les anciens clients sont souvent pénalisés par rapport aux nouveaux ! ...aberrant !
je suis sans engagement....il me reste donc à résilier mon contrat et redevenir nouveau client pour profiter des offres !!!
Bonjour @Beat81,
Si vous le souhaitez, je propose de vous renseigner au sujet de votre remise. Pour cela, merci de bien vouloir m'indiquer vos coordonnées par Message Privé :
Nom
Prénom
Numéro mobile
Numéro Client
Adresse postale
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
InesB
Bonjour, j'ai également 2 lignes sur cette offre ... dois-je les résillier pour pouvoir profiter de l'offre?
Oui si vous êtes un ancien clients ! Plus de 1 mois d’ancienneté !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !