le 25-05-2018 19:24
le 28-05-2018 13:25
Bonjour @NewsGame ,
Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 27-05-2018 11:02
Bonjour @NewsGame,
je vous encourage a contacter un conseiller sur le chat dès lundi pour lui faire cette demande ! Il y répondrons favorablement ou bien vous demanderons de faire une réclamation. J’ai déjà été dans ce cas et j’ai réussit sans soucis
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 28-05-2018 13:25
Bonjour @NewsGame ,
Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 28-05-2018 21:31
Bonsoir
Un peu dans le même cas... Le 27 mai j'ai contracté un forfait Sosh pensant le faire à 4.99 € à la place de 19.99. Or le code Cocorico n'a pas été validé, ou je n'ai pas su le faire (!!!). Je ne vois nulle part sur la validation de commande apparaitre la remise.
Comment faire pour bénficier de cette remise?
Dois je résilier, cette solution ne m'enchanter guerre ou un conseiller peut-il modifer ma commande?
Merci de vos retours.
Béat81
le 28-05-2018 21:35
Bonsoir
Comme News Game, j'ai contracté le 21 mai un forfait à 4.99 au lieu de 19.99. Or je ne vois nulle part apparaitre la remise de 15 euros.
J'ai du mal inscrire le mot Cocorico ou celui-ci n'a pas été validé.
Commenf faire pour bénéficier de cette promo?
Merci de votre retour.
Cdt
Beat81
28-05-2018 22:13 - modifié 28-05-2018 22:22
Bonsoir @Beat81,
Je pense être dans le cas que vous. L'affichage de la facturation finale ne fait pas apparaître le montant déduit mais le montant du forfait. Le montant de la réduction s'affiche dans un encart sous le montant de 19,99. J'ai pour ma part failli arrêter ma commande à cause de cela car je pensais avoir mal écrit ou mal lu... ( mal fichu à mon humble avis).
le 30-05-2018 11:55
bonjour,
j'ai changé mon forfait à 5,99€ il y 5 jours pour passer à l'offre 20go à 19,99€....je viens de voir l'offre Cocorico à 4,99€ pendant 1 an pour ce même contrat MAIS elle ne concerne pas les clients Sosh ! ...comme pour les Box, canal+, forfaits mobiles et autres, les anciens clients sont souvent pénalisés par rapport aux nouveaux ! ...aberrant !
je suis sans engagement....il me reste donc à résilier mon contrat et redevenir nouveau client pour profiter des offres !!!
le 31-05-2018 19:11
Bonjour @Beat81,
Si vous le souhaitez, je propose de vous renseigner au sujet de votre remise. Pour cela, merci de bien vouloir m'indiquer vos coordonnées par Message Privé :
Nom
Prénom
Numéro mobile
Numéro Client
Adresse postale
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
InesB
le 07-06-2018 13:43
Bonjour, j'ai également 2 lignes sur cette offre ... dois-je les résillier pour pouvoir profiter de l'offre?
09-06-2018 11:06 - modifié 09-06-2018 11:07
Oui si vous êtes un ancien clients ! Plus de 1 mois d’ancienneté !