Code cocorico pas pris en compte

joange
Sosheur occasionnel

Bonjour je me suis inscrit le 21 juin 2018 avec le code promo COCORICO à 4.99€ au lieu de 19.99€ et je viens de recevoir ma facture de .... 19.99€ !!!

Je ne comprends pas j'ai bien écrit le code pourtant, et en plus de cela je reçois la facture plein pot 18 jours après l'inscription, c'est abusé là.... ça commence mal

Je pourrais avoir des explications et surtout comment revenir sur mon forfait à 4.99€ avec le code ? Merci :Content:

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @joange

Tapez gérer forfait dans la barre de recherche puis suivez les indications.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @joange

 

voir ici

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Utiliser-un-code-promotion/ta-p/2004483



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

joange
Sosheur occasionnel

Bonjour et merci de m'avoir répondu, j'ai éffectué la recherche en vain .... quand je clique sur le "chat" cela me renvoi au forum ... j'ai continué à chercher sans rien trouver, toujours les mêmes réponses ; je souhaiterai être contacter par message privé afin de régulariser mon soucis, merci :))

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @joange

Tapez gérer forfait dans la barre de recherche puis suivez les indications.

Les messages privés seront supprimés.

joange
Sosheur occasionnel

Bonjour

j'ai réglé le soucis avec le tchat

Merci :))

Super :ClinDoeil:

Les messages privés seront supprimés.

mitzi82340
Sosheur occasionnel
Moi j arrive pas à régler le même problème suis deg

@mitzi82340

 

Il faut contacter le tchat !!



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

mitzi82340
Sosheur occasionnel
Je ne comprend pas pourquoi cette page
Ça me soule pouuu y a pas un moyen d être entendu bon sang
Je vais repartir chez SFR je le sens très bien ça...

mitzi82340
Sosheur occasionnel
Bonjour comme t avez vous règle le souci par le chat moi personne de Sosh ne répond
Merci de votre réponse
Bonne joirnee