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Colis avec sim et téléphone

Chris14220
Sosheur junior

Bonsoir,

 

J’ai souscrit à une nouvelle offre chez Sosh avec un nouveau téléphone.

Cependant, à ma grande surprise, lorsque j'ai réceptionné le colis la boîte du téléphone était descellée et vide sans le téléphone à l’intérieur.

 

J’ai immédiatement contacté le service client qui a enregistré ma réclamation et m'a dit de ne pas retourner le colis au point relais où je l’avais récupéré.

 

Savez vous quel est le délai de traitement de ma réclamation et quand je recevrai le téléphone commandé ?

 

Merci de votre aide.

 

 

 

27 réponses27

Merci

C est dommage, je prends note de l 'impossibilité de modifier l adresse de la livraison.

 

J espère que le nouveau colis ne sera pas vide comme le premier. 

A suivre...

Bonsoir,

 

Je viens de réceptionner le deuxième colis que Sosh m'a renvoyé, et je suis très énervé.

 

J'ai filmé l'ouverture de la boîte avec la personne du relais, et on m'a encore livré une boîte descellée sans téléphone à l'intérieur.

 

Il semble y avoir un problème soit au niveau de votre fournisseur soit avec le livreur Chronopost.

Je vous remercie d'ouvrir une nouvelle réclamation.

 

J’ai envoyé la vidéo de l'ouverture à l'adresse suivante : boutique@sosh.fr. à la suite de ma première plainte.

 

Merci de votre réponse.

Cordialement.

Rectification, j'ai envoyé sur l'adresse boutique.sosh@orange.fr

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Chris14220 

Décidément... Cela ne reflète clairement pas la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients. 

Je viens de déposer une nouvelle réclamation.

Un conseiller spécialisé vous rappellera le vendredi 21 juin entre 08:00 et 09:00 sur le numéro connu de nos services.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

De mon côté, je garde votre dossier en visibilité et reviendrai vers vous vendredi dans la journée pour faire le point. 

Je vous souhaite une excellente soirée. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci, j ai pris bonne note de ce rdv vendredi.

 

En revanche, je ne comprends pas comment on peut envoyer deux boîtes sans téléphone en sachant que mes colis étaient bien scellés, 

Il y a sûrement un problème quelque part ?

 

J attends également le retour du service boutique.soh@orange.fr à qui j ai envoyé la video de preuve confirmant la disparation du téléphone avant livraison au destinataire. 

 

Cordialement 

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Chris14220 

En toute transparence, je ne comprends pas non plus et ne saurai donc pas vous fournir d'information à ce sujet. 

Concernant la vidéo que vous avez envoyée, je crains que vous n'obteniez pas de réponse, l'adresse mail en question n'étant pas géré par notre service réclamation. 
Je vous laisserai le confirmer avec eux lors du rappel prévu demain.

Je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je prends note de votre dernière réponse et celle-ci m’interpelle.

 

J’ai envoyé la video au service qui m’avait demandé le plainte pour le premier téléphone manquant.

 

D'après ce que je comprends, il semble que j'ai plusieurs interlocuteurs au sein du service client pour gérer mon problème et le client doit faire le lien avec chacun d'entre eux.

 

Je perçois que votre organisation fonctionne en silos avec chaque service travaillant de manière isolée.

 

Si je n’ai pas le bon interlocuteur pour l’envoi, dans ce cas pouvez-vous me transmettre en privé l’adresse mail à laquelle je dois transférer la video ?

 

Merci.

Matt_H
Webconseiller

Non, je n'en ai pas la possibilité dans la mesure où je ne traiterai pas moi-même la réclamation en question, je n'en ferai rien. 

Si nous avions besoin de cette vidéo (ce qui n'est pas mon cas dans la mesure où je ne remets pas en question vos propos), le service réclamation qui vous contactera demain vous la demandera et vous expliquera à quelle adresse nous l'envoyer. 

Pour le moment, je ne peux que vous inviter à attendre le rappelle de nos services. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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Merci c'est noté.

 

Dans ce cas, je verrai demain avec votre service réclamation.

 

Cordialement.

Bonjour,

 

J’ai eu ce jour le service réclamation concernant le 2ème téléphone reçu vide et descellée. Je le remercie pour cet appel.

 

J’ai bien compris que nous suivions la même procédure que lors de ma précédente réclamation. Le service réclamation doit transférer le dossier à la cellule liée à l’adresse boutique.sosh@orange.fr  et je leur enverrai la nouvelle plainte réalisée ce jour à la gendarmerie.  

 

Je rappelle que j’ai déjà transmis à cette adresse la vidéo prouvant du déballage sans téléphone à l’intérieur du relais, en présence d’une personne de l’accueil.

 

Cependant, je m’interroge sur le possibilité que le vol ait été commis par la livreur, étant donné que le colis était correctement cacheté.

 

Enfin, je serai attentif au geste commercial qui me sera donné à l’issue de cette mésaventure. Perdre autant de temps pour échanger avec vos services ou pour déposer deux plaintes à la gendarmerie. Le préjudice va bien au-delà d’un mois gratuit !

 

J’espère que d’ici fin juin tout sera remis dans l’ordre, dans le cas contraire cela fera plus d’un mois que je paierai un téléphone sans en bénéficier.

 

Cordialement