le 07-11-2024 11:16
Bonjour,
je viens hélas abonder ce sujet avec encore un colis CHRONOPOST qui n'arrive pas !
réclamation chronospost: ne sais pas localiser le colis et c'est à sosh de faire réclamation. demande déboutée.
sosh ne sait pas ou est mon colis (mobile); si rétractation alors remboursement sous 21j apres réception du colis...colis qui est perdu...
je vais de rdv en rdv (messenger, tchat, téléphonique) et mon dossier est en cours de traitement... quel traitement ? et que de temps perdu !!
a ce demander pourquoi chronopost est le prestataire de sosh avec tous ces dysfonctionnements; le service client sosj n'est pas à la hauteur pour traiter le sujet: étonnant que le client doivent se débattre plutot que SOSH de s'assurer que son prestataire fasse correctement son boulot et que le contrat commercial soit correctement exécuté
je ne conteste pas les soucis qui sont hélas de plus en plus nombreux mais le parcours du combattant du client qui réclame ce qu'il a payé