le 17-01-2019 07:33
le 17-01-2019 08:10
le 17-01-2019 09:54
Bonjour @Arubulotta
D'abord verifier si la date d'achat de votre mobile n'a pas dépacer les 7 jours, si c'est le cas vous avez le droit d'avoir un echange de mobile neuf en contactant l'assistance en eChat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 8h à 22h (uniquement pour une assistance technique sur l'offre internet ) hors jours fériés.
Renseignez le mot clé "panne mobile" dans la barre de recherche puis la loupe.Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas en jaune.
Si vous avez depasser les 7 jours je vous conseil de reinitialiser votre mobile :
Paramètres => Système => Réinitialisation => Restaurer les paramètres d'usine => Confirmer la réinitialisation
le 17-01-2019 10:02
le 17-01-2019 13:12