annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande - Pièce d'identité envoyée mais toujours en traitement

Stitch_06
Sosheur

Bonjour 🙂

 

En date du 08 aout 2020, j'ai passé commande pour le forfait à 13.99€ et le 11 aout j'ai reçu le mail "Bienvenue chez SOSH" me demandant :

 

  • La photocopie de la pièce d'identité

Ce que j'ai fait via : (le 11 aout 2020)

 

  • Ce formulaire : https://formulaires.services.orange.fr/1756 (avec dans la foulée un mail automatique disant  : "Nous avons bien reçu votre demande de validation de votre contrat, elle sera traitée dans les meilleurs délais.")
  • Courier postal en lettre suivi qui est arrivé le 14 aout 2020

 

En vérifiant mon suivi de commande, je vois que j'ai toujours l'information : "Pour finaliser votre commande, merci de nous renvoyer les pièces justificatives suivantes"

 

J'ai contacté le service client par Chat hier, mais je n'ai pas réussi à avoir d'information pertinente sur le traitement de la pièce d'identité. Et je ne souhaite pas que ma ligne soit susprendue pour une pièce justifactive manquante, alors que je l'ai envoyée. D'autant plus que j'ai demandé la portabilité de mon numéro pour début septembre.

 

Je suis conscient qu'avec la situation sanitaire les dossiers peuvent être plus long à traiter. Mais si un Webconseiller peut traiter ma demande, je vous communiquerai les informations nécessaires.

 

En vous remerciant 🙂

 

PS : La carte SIM est bien reçue et activée.

62 réponses62

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @ABRIBAT,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
- Référence de votre commande commençant par X..

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Peter_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @SaucyPanda 


Afin de vous apporter mon aide concernant la réception de vos documents, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444


Bonne journée
Peter

signature_webcc_sosh.jpg

SaucyPanda
Sosheur occasionnel

@Peter_D  a écrit :

Bonjour @SaucyPanda 


Afin de vous apporter mon aide concernant la réception de vos documents, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444


Bonne journée
Peter


C'est envoyé, merci.

Bonjour,

J'ai commandé un iPhone vendredi dernier, j'ai reçu un mail pour me demander des documents justificatifs.

J'ai tout envoyé via le formulaire dès vendredI. Hier après Chat avec le service client j'ai renvoyé les pièces via le formulaire.

Aujourd'hui le service dit ne rien avoir reçu alors que j'ai des accusés de reception de mes envois.

 

Merci

 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @SaucyPanda,

J'ai le plaisir de reprendre en charge le traitement de votre requête. Pourriez vous me confirmer la référence de votre commande commençant par X..

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @SaucyPanda,

J'ai le plaisir de reprendre en charge le traitement de votre requête. Pourriez vous me confirmer la référence de votre commande commençant par X..

AlexandreK


Mon référence de comande est : X025428040

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @ABRIBAT,

Je vous remercie pour votre retour. En ce quyi me concerne, j'ai avisé le service dédié que vous avez déjà envoyé plusieurs fois les documents demandés.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Peter_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour SaucyPanda,


J'ai pris connaissance de votre commande (X025428040 ).


Il nous manque effectivement la copie de votre pièce d’identité ainsi que le mandat SEPA signé pour homologuer votre dossier.


Vous pouvez nous transmettre ces pièces manquantes via ce lien :


https://formulaires.services.orange.fr/1756


Je vous souhaite un bon après-midi et reste disponible si besoin,

Peter


signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Peterop1,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X...

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

SaucyPanda
Sosheur occasionnel

@Peter_D  a écrit :

Bonjour SaucyPanda,

 

J'ai pris connaissance de votre commande (X025428040 ).

 

Il nous manque effectivement la copie de votre pièce d’identité ainsi que le mandat SEPA signé pour homologuer votre dossier.

 

Vous pouvez nous transmettre ces pièces manquantes via ce lien :

 

https://formulaires.services.orange.fr/1756

 

Je vous souhaite un bon après-midi et reste disponible si besoin,

Peter

 


C'est fait, merci et bon aprem