Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande X**************

Bonjour

Sur le suivi de ma commande j'ai le message suivant : 

 

"Votre colis est retourné en entrepôt. Contactez nous sur Sosh.fr"

 

Pouvez-vous me faire une réexpedition à la même adresse ? 

le nom ETATRON France est sur la boite au lettre que depuis ce matin.

 

Merci par avance

 

Anne ************

 

[EDIT : Merci [@Etatron] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

17 réponses17

Bonjour @Etatron 

Rassurez-vous, la demande de renouvellement de carte sim est toujours en cours.

Les délais ont été rallongés en raison des fêtes de fin d'année et des nombreuses demandes de renouvellements.


Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.

Laura


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre retour.

Avez-vous une date de livraison prévisionnel ?

Merci par avance,

Cordialement,

Anne Connault

Bonjour @Etatron 

La carte sim est partie de nos entrepôt le 11/01 et ne devrait plus tarder à arriver dans votre boite aux lettres.

Bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour;

 

A ce jour, toujours pas de nouvelles de ma carte sim !

 

Et pourtant vous avez les bonnes adresses ! Merci de bien vouloir me dire ou se trouve ma carte sinon je vais être dans l'obligation de résiler mon offre.

 

Cdt,

 

Anne

Bonjour @Etatron 

A titre exceptionnel je vous invite à vous rendre dans une boutique Orange avec votre pièce d'identité pour qu'un conseiller puisse activer une carte le plus rapidement possible.

La carte sim devrait déjà être reçu.

SI vous ne pouvez pas aller en boutique, je peux procéder à un nouvel envoi.

Bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je suis passé à la boutique Orange pour enfin avoir ma carte SIM que j'ai activé hier soir.

Pouvez-vous faire un geste commerciale pour les 2 mois au je n'est pas utilisé mon forfait ???

Merci par avance pour votre retour,

Cordialement,

Anne

@Etatron bonjour,
Contactez directement un conseiller de votre service client sur http://assistance.sosh.fr, mots clés "réclamer sur une facture".
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

 

@Tribbiani

Merci je vais essayer !

Anne

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