Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Je viens de souscrire à l'offre BOITE sosh. Cependant, lors du paiement, j'ai rentré mon IBAN et un message d'erreur s'est affiché, m'indiquant que cela n'avait pas marché.
j'ai donc recommencé.... et me voilà maintenant avec deux commandes sur le dos.
Comment annuler ce beug?
Je vous remercie par avance.
JV
J'ai rencontré exactement le même problème hier soir et ne trouve pas le moyen de régulariser...
Je vous remercie par avance
PM
Pareil à l'instant, j'ai mis trop de temps à saisir mon RIB la première fois et ma session a expiré, je recommence depuis le début et je pen rends compte que j'ai reçu deux SMS de confirmation avec 2 commande en cours...
Vu que la première commande n'a pas de moyen de paiement enregistré, peut être qu'elle ne sera pas validée...j'espère...
Bonjour @Simon B,
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et les deux numéros de commandes ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !