Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande d'un forfait mobile avec l'offre cocorico : hors forfait de 75 euros

Bonjour,

 

J'ai profité de l'offre proposée par Sosh jusqu'au 22 juin pour avoir un forfait mobile à 9.99 euros pour 50go d'internet au lieu de 24.99 euros.

 

La portabilité s'est faite sans problème, mais dimanche, j'ai reçu un sms m'informant que j'avais atteint 10mo/50mo auquel j'avais droit.

 

J'ai cru qu'il s'agissait d'une erreur et je n'ai pas prêté attention.

 

Lundi, on m'informe que j'ai dépassé les 50mo, hier, que je suis à 10 euros de hors forfait et aujourd'hui à 75 euros de hors forfait.

 

J'ai donc fait les démarches pour créer des identifiants en ligne et surprise : j'aurais souscrit à un forfait à 9.99 euros pour 50mo/mois avec la wifi d'orange en illimité.

 

J'ai voulu faire un partage de connexion hier et j'ai vu affiché sur l'écran avec lequel je voulais faire le partage une page orange m'informant que je devais souscrire à un forfait spécifique si je souhaitais faire de mon téléphone un modem.

 

Pourtant, au moment de mon achat j'ai bien vérifié au niveau des forfaits et j'étais bien dans les délais (ma commande a été effectuée le 19 juin 2018).

 

Le Chat étant fermé, j'aimerais savoir comment cela était possible?Comment reconfigurer mon compte client pour qu'il soit correctement modifier et que je sois de nouveau à 9.99 euros mais pour 50go d'internet comme convenu?

1 réponse1
Vous avez visiblement choisi le mauvais forfait, en effet le forfait à 24,99€ bénéficiait d’une remise de 10€, donc il était à 14,99€ avec l’offre Cocorico.
Vous vous êtes simplement trompé d’offre.
J’ai moi-même souscrit à cette offre à 14,99€ lors de cette promotion.