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Commande de Nano Sim : message d'erreur

El18042018
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai commandé un nouveau smartphone, sans passer par Sosh. J'ai besoin d'une nouvelle carte SIM (nano) car la mienne n'est pas compatible (micro SIM). Lorsque je me connecte dans mon espace client, pour demander l'envoi d'une nouvelle carte sim, voici le message d'erreur qui s'affiche :

 

 

"Nous ne pouvons donner accès au programme de changement de carte SIM car votre dossier n’est pas validé ou est en cours de validation.Pour plus d’informations contactez votre Service Client."

 

Je ne sais pas comment contacter le Service Client. Je précise que je n'ai effectué aucune modification de mon contrat Sosh, je suis cliente depuis 3 ans environ. J'ai juste changé mon adresse postale, après avoir vu ce message. (J'ai profité de ma connexion pour mettre à jour mes coordonnées postales).

 

1- Comment puis-je contacter le Service Client ?

2- Avez-vous déjà eu ce message d'erreur et comment avez-vous fait pour commander une nouvelle SIM ?

 

Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de me lire et pour votre aide,

 

El.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Magali_
Webconseiller

Bonjour @El18042018 


Avez-vous réussi à contacter un conseiller par e-tchat comme conseillé par @ReSsan ?

Le cas échéant, je me tiens à votre disposition pour vous aider.

Cordialement,


Magali_



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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3 réponses3

ReSsan
Top Contributeur

Bonjour @El18042018,

Pour tenter de résoudre votre souci, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh pour qu'il vous commande une nouvelle carte Nano-SIM.

Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien:
http://assistance.sosh.fr

Ensuite, vous devez entrer dans la barre de recherche:
- l'objet de votre demande: contrat
- cliquer sur la loupe (pour lancer la recherche)
- sélectionner la rubrique qui correspond: gérer un forfait
- ensuite sélectionner le forfait concerné: mobile
& enfin cliquer sur " chattez avec un conseiller " disponible plus bas sur la page affichée.

> Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.

Vous pouvez aussi contacter un webconseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh

Je reste à votre disposition si besoin. :Content:

Magali_
Webconseiller

Bonjour @El18042018 


Avez-vous réussi à contacter un conseiller par e-tchat comme conseillé par @ReSsan ?

Le cas échéant, je me tiens à votre disposition pour vous aider.

Cordialement,


Magali_



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

flibb
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai commandé un nouveau smartphone, en passant par Sosh. J'ai besoin d'une nouvelle carte SIM (nano) car la mienne n'est pas compatible (micro SIM depuis 12 ans). Lorsque je me connecte dans mon espace client, pour demander l'envoi d'une nouvelle carte sim, voici le message d'erreur qui s'affiche :

 

 

"Nous ne pouvons donner accès au programme de changement de carte SIM. En gros, cela fait 10 manipulations sans pouvoir juste cliquer sur valider."

 

Je ne sais pas comment contacter le Service Client. Je précise que je n'ai effectué aucune modification de mon contrat Sosh, je suis client depuis 2 ans environ. J'ai essayé de changer mon adresse postale, après avoir vu ce message. (J'ai profité de ma connexion pour mettre à jour mes coordonnées postales mais sans succès également).

 

1- Comment puis-je contacter le Service Client ?

2- Avez-vous déjà eu ce message d'erreur et comment avez-vous fait pour commander une nouvelle SIM ?

 

Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de me lire et pour votre aide,

 

FL