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Commande en attente

Arnaud03
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Vous me réclamez des documents avec une relance par mail. Mais, j’avais déjà fournis les documents donc j’ai pensé que cela n’avait pas fonctionné. Donc je clique sur votre lien pour fournir à nouveau mes documents. Sauf que cela me ramène sur la page où on me dit que mes documents sont en attente de traitement. 
Donc conclusion ??? Car on me dit que que si je ne les fournis pas ma commande va être annulé. 

Quand ce problème sera-t-il résolu ? 

Je vous remercie par avance. 

Cordialement, 

Arnaud

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Arnaud03


Je vous remercie pour vos données personnelles confiées en privé.

Je suis désolée pour cette situation. 

Face à un grand nombre de commandes, notre service d'homologation connaît actuellement un retard d'environ 8 jours, mais je peux vous assurer que vos documents ont bien été déposés.

Le mail que vous avez reçu était effectivement automatique et n'a pas pris en compte que vos documents sont déjà en cours de traitement. Vos pièces ne tarderont pas à être validées et votre colis sera expédié à la suite. Je ne peux en revanche pas vous garantir que vous l'aurez lundi 6 octobre, je suis désolée.

Je vous invite à surveiller vos mails dans les prochains jours pour le suivi de votre commande. 

Je vous remercie sincèrement pour votre patience et votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Arnaud03,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie

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Jess_
Webconseiller

Bonjour @Arnaud03


Je vous remercie pour vos données personnelles confiées en privé.

Je suis désolée pour cette situation. 

Face à un grand nombre de commandes, notre service d'homologation connaît actuellement un retard d'environ 8 jours, mais je peux vous assurer que vos documents ont bien été déposés.

Le mail que vous avez reçu était effectivement automatique et n'a pas pris en compte que vos documents sont déjà en cours de traitement. Vos pièces ne tarderont pas à être validées et votre colis sera expédié à la suite. Je ne peux en revanche pas vous garantir que vous l'aurez lundi 6 octobre, je suis désolée.

Je vous invite à surveiller vos mails dans les prochains jours pour le suivi de votre commande. 

Je vous remercie sincèrement pour votre patience et votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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Arnaud03
Sosheur occasionnel

Bonjour ! 
Merci beaucoup pour votre retour me

voila rassuré s’il s’agit seulement d’un retard dans le traitement des documents. 

Je vous souhaite une bonne journée ! 

Cordialement, 

******************

 

[EDIT : Merci @Arnaud03  de ne pas afficher de données personnelles en public].

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @Arnaud03

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande. 
Je vous prie de ne pas tenir compte de ces relances automatisées. 
Vos documents ont bien été déposés en date du 22 septembre. 

Je viens de solliciter mes collègues pour la validation de votre commande. 

Je propose de suivre votre dossier et de vous tenir informé dès que j'ai un retour. 

Je vous remercie de votre patience. 

Bon après-midi.

 Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @Arnaud03,

J'espère que vous allez bien.
Je suis ravie de contacter que votre mobile a été livré en date du 14.

Je tiens à vous remercier pour votre patience et votre bienveillance vis-à-vis du délai de livraison.

Je reste à votre écoute si besoin.

Passez une agréable journée.

Cristal🌸
 

Conseillère Spécialiste Commercial
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