Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande matériel bloqué

Bonjour,

 

Suite à une commande pour l'offre boite Sosh le 25/08 - j'ai bien receptionner le mail de confirmation de la commande (32R0100000**********) par contre depuis le 29/08 mon colis est noté prêt chez l'expéditeur depuis prêt de 72h ! (commande Orange : 10000008******** & Numéro de colis FV2608*******)

 

Est-il possible d'avoir un etat de l'avancement de l'ouverture de la ligne ?

Merci 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]


Solutions approuvées

Commande annulée, vue le b**** rien que pour ça... j'ai peur pour la suite, on attendra une nouvelle offre des concurrents

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

J'au eu un conseiller par chat (1h30 ^^) et le colis est soit disant arrivé.... à confirmer demain matin...

bonjour, j'ai le même problème qu'en est il pour vous?
Je suis aller en point relais samedi. Le colis n étais pas present.... J y retourne lundi en croisant les doigts et sinon je recontacte sosh...

Toujours pas le matériel en point relai et la moitié des documents par courrier.... dans quoi j'me suis lancé....

 

Je rappel que le conseiller que j'ai eu par chat m'avais indiquer que le matériel etait arriver vendredi et que j'ai 8j pour aller chercher un matériel qui n'existe pas !!!!!

Il y a du monde pour "modérer" par contre pour avoir une réponse, pas trop.

Après 3 contacts par chat, et des dialogues de sourd, tous ce que j'ai eu c'est les documents (ah ça pour avoir les sous y'a du monde) mais la box toujours rien. Rien n'a été fait pour savoir pourquoi le colis est toujours au statut "En préparation chez l'expéditeur".

Aucun documents ne sera envoyé, et la prochaine fois que je contact Sosh, ça sera pour annuler la commande.

Après 3 contacts par chat + 1 par telephone, le support continu à faire la sourde oreille, un coup c'est le colis qui est bien arrivé, un coup il faut attendre, mais aucune explication, alors que le colis est noté "En préparation chez l'expéditeur" depuis le 28/08 ! 

Commande annulée, vue le b**** rien que pour ça... j'ai peur pour la suite, on attendra une nouvelle offre des concurrents

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés