le 26-10-2018 13:38
Bonjour,
J'ai effectué une commande SOSH en date du 22 septembre dernier avec un nouveau numéro de mobile.
Dans le processus de commande, il m'a été demandé de fournir des documents papiers.
J'ai accédé à la demande en fournissant l'ensemble des documents dont ma dernière facture EDF qui n'est pas acceptée par les services SOSH. Motif: aucune explication fournie. Contact: impossible.
Aucun conceiller n'est en capacité de répondre à rien si ce n'est dire des banalités ou renvoyer à des sujets de Forum qui ne répondent pas au sujet.
Bien entendu, vue la réactivité de SOSH, le délai de rétractation est passé et ayant fourni la dernière facture EDF je ne vois pas ce que je peux apporter de plus. N'ayant plus envie d'attendre plus lgtps je souhiterais résilier et passer à autre chose le plus vite possible.
Merci d'avance
le 26-10-2018 20:12
je pense que celà ne vous rassurera pas, mais vous n'êtes pas seul()e.
dans mon cas, j'attends la résaliation d'une commande passée le 22 août. J'ai un mois d'avance sur vous.
courage !
le 31-10-2018 18:13
Bonjour @@MatBer85 ,
Afin de consulter votre dossier, pourriez vous m'envoyer en message privé vos coordonnées: nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de commande x0.. ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !