le 14-06-2020 15:43
Bonjour,
Le 24 mars 2020, j'ai écrit sur ce forum pour signaler l'impossibilité de commander en ligne une nouvelle carte SIM quand on ne peut plus recevoir de SMS (carte SIM ou téléphone HS ; j'ai d'ailleurs remarqué sur le forum que ce problème était récurrent...)
Après quelques jours, AlexandreK m'a répondu pour passer la commande directement auprès de lui, ce qui a été fait et confirmé par lui le 2 avril.
Le 28 avril, sans nouvelle et constatant qu'aucune trace de l'a commande n'existe (ni mail de confirmation, ni commande en cours dans l'espace client, ni facturation des 10 € prévus), je l'ai relancé par message privé, sans réponse.
Voilà aujourd'hui 2 mois et demi que j'attends et 3 mois que je paie mon forfait sans pouvoir bénéficier du service.
J'attends un retour rapide, efficace et une offre commerciale à la hauteur, faute de quoi je changerai d'opérateur.
Bien cordialement,
ThomasR
le 16-06-2020 10:40
Bonjour @ThomasRd
Je suis navré que votre précédente demande n'ait pas été prise en compte.
Je viens de faire le nécessaire, vous recevrez votre nouvelle carte SIM sous 3 à 5 jours.
N'hésitez pas à nous tenir informés ici de sa bonne réception.
Je vous souhaite une belle journée,
Matthieu
le 16-06-2020 17:12
Bonjour, moi aussi je n'ai pas reçu ma carte sim. Je n'ai pas de nouvelles????
Je ne sait quoi faire?
le 20-06-2020 20:07
Bonjour,
Suite à la relance, j'ai bien reçu cette semaine ma carte SIM.
Toutefois, il m'est impossible de l'activer :
Les nombreux dysfonctionnements dans les procédures Sosh me privent depuis 3 mois de ma ligne téléphonique dont je continue de régler mensuellement la facture.
J'attends une solution rapide de votre part ainsi que le remboursement des 3 derniers mois de forfait (3 x 9,99€) et la non facturation de la carte SIM (10€) en dédommagement du préjudice subi, sans quoi je changerai d'opérateur.
Comptant sur votre retour rapide,
Thomas ROLAND
le 22-06-2020 09:26
Bonjour @ThomasRd ,
Afin de prendre en charge votre demande, je vous propose de me communiquer votre nom et prénom, votre numéro de ligne mobile, votre adresse postale et les 13 chiffres de la carte sim en message privé ?
Merci. Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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