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Commande nouvelle SIM - sans nouvelles depuis 2 mois

ThomasRd
Sosheur

Bonjour,

 

Le 24 mars 2020, j'ai écrit sur ce forum pour signaler l'impossibilité de commander en ligne une nouvelle carte SIM quand on ne peut plus recevoir de SMS (carte SIM ou téléphone HS ; j'ai d'ailleurs remarqué sur le forum que ce problème était récurrent...)

Après quelques jours, AlexandreK m'a répondu pour passer la commande directement auprès de lui, ce qui a été fait et confirmé par lui le 2 avril.

Le 28 avril, sans nouvelle et constatant qu'aucune trace de l'a commande n'existe (ni mail de confirmation, ni commande en cours dans l'espace client, ni facturation des 10 € prévus), je l'ai relancé par message privé, sans réponse.

 

Voilà aujourd'hui 2 mois et demi que j'attends et 3 mois que je paie mon forfait sans pouvoir bénéficier du service.

J'attends un retour rapide, efficace et une offre commerciale à la hauteur, faute de quoi je changerai d'opérateur.

 

Bien cordialement,

ThomasR

4 réponses4

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ThomasRd 

 

Je suis navré que votre précédente demande n'ait pas été prise en compte.

Je viens de faire le nécessaire, vous recevrez votre nouvelle carte SIM sous 3 à 5 jours.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés ici de sa bonne réception.

Je vous souhaite une belle journée,

 

Matthieu

Bonjour, moi aussi je n'ai pas reçu ma carte sim. Je n'ai pas de nouvelles????

Je ne sait quoi faire?

 

Denis

Bonjour,

Suite à la relance, j'ai bien reçu cette semaine ma carte SIM.

Toutefois, il m'est impossible de l'activer :

  • la procédure indiquée dans le papier accompagnant la carte SIM (Espace Client > rubrique "Mobile" > Activer carte SIM) n'existe pas
  • la procédure trouvée en fouillant sur le site ("Gérer et Dépanner" dans l'espace Client) ne fonctionne pas : il ne se passe rien quand on clique sur le bouton en question... tout comme le lien "suivi conso" qui ne fonctionne pas d'ailleurs
  • en fouillant un peu plus dans l'aide, j'ai trouvé un lien vers "activer carte SIM" qui mène vers une page où l'on peut saisir le code à 13 chiffres de la nouvelle SIM : une fois saisi, quand on clique sur "activer votre carte SIM", on tombe sur une page qui charge dans le vide indéfiniment.

Les nombreux dysfonctionnements dans les procédures Sosh me privent depuis 3 mois de ma ligne téléphonique dont je continue de régler mensuellement la facture.

J'attends une solution rapide de votre part ainsi que le remboursement des 3 derniers mois de forfait (3 x 9,99€) et la non facturation de la carte SIM (10€) en dédommagement du préjudice subi, sans quoi je changerai d'opérateur.

Comptant sur votre retour rapide,

Thomas ROLAND

 

Rizo
Webconseiller

Bonjour @ThomasRd ,


Afin de prendre en charge votre demande, je vous propose de me communiquer votre nom et prénom, votre numéro de ligne mobile, votre adresse postale et les 13 chiffres de la carte sim en message privé ?


Merci. Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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