Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande nouvelle carte sim

Bonjour,

Ma carte SIM semble ne plus fonctionner (je l'ai inséré dans plusieurs téléphones qui ne la reconnaisse pas) et j'aimerai pouvoir en commander une nouvelle. Je suis coincé car je n'ai pas mes identifiants orange, et n'ayant plus de carte SIM je ne peux pas recevoir un nouveau mot de pas par téléphone.

en éspérant avoir une réponse très bientôt.

Cordialement

Erwan

1 réponse1
Bonjour @erwandu49

https://assistance.sosh.fr


dans la barre de recherche tapez forfait


Ensuite cliquez sur gérer un forfait


ensuite cliquez sur le forfait concerné


et après sur la fenêtre


chatter avec un conseiller.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter