Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Compte Sosh plus Reconnu

Bonjour, Je suis chez Sosh depuis moins d’un an et j’ai voulu changer de forfait pour un autre opérateur le mois dernier. J’ai activé la résiliation de ma ligne au 31/08 pour que l’abonnement chez mon nouveau s’active le 01/09 (je réalise aujourd’hui que j’ai fait une erreur). Mon nouvel opérateur m’a informé 3 jours avant qu’il ne pouvait pas s’activer si ma ligne n’était pas portable.

 

J’ai donc souscris à un nouvel abonnement chez Sosh le 30/08. Mon achat a bien été pris en compte et un mail m’a informé que la mise en service se ferait le 31/08. Sauf que depuis, je n’ai plus aucun service sur mon téléphone et je ne peux plus me connecter à mon compte Sosh (tel ou ordinateur), l’application m’informe même : «  Vos identifiants sont corrects Cependant, les informations de votre contrat sont temporairement indisponibles. Veuillez réessayer ultérieurement. » Il m’est impossible de réinitialiser quoi que ce soit.

 

Je vous contacte depuis le compte d’un ami qui est client chez Sosh car je ne peux pas accéder au forum sans identifiants.

Merci de votre aide !


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Si tu as résilié explicitement ta première ligne Sosh, c'est une erreur, ton numéro est perdu. Quand on veut changer d'opérateur, il faut souscrire avec portabilité du numéro chez un autre opérateur et ne surtout pas demander explicitement la résiliation de l'ancien abonnement, ça se fait tout seul.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

 

Whatsapp utilise le numéro de ligne comme identifiant, mais son fonctionnement ne dépend pas du tout de l'existence de la ligne, du moment qu'elle a existé à un moment et qu'il a accès à Internet.

 

"Plus active" dans quel sens, elle a été résiliée ? Si oui, c'est définitif.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

 

Si tu as résilié explicitement ta première ligne Sosh, c'est une erreur, ton numéro est perdu. Quand on veut changer d'opérateur, il faut souscrire avec portabilité du numéro chez un autre opérateur et ne surtout pas demander explicitement la résiliation de l'ancien abonnement, ça se fait tout seul.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

" Bonjour,
Ma ligne n’est plus active depuis quelques jours mais je peux toujours l’utiliser sur whatsapp. Pour la réactiver il me faut apparemment mon numéro RIO mais je ne peux pas appeler pour l’avoir. Normalement je peux l’obtenir via mon compte Sosh mais il ne me reconnaît plus au moment de l'authentification, auriez-vous une solution ?

J'ai vu que l'on pouvait contacter un responsable Sosh en message privé. Merci pour votre aide "

 

Je vous contacte de la part d'une amie,

Bonne soirée.

Bonjour,

 

Whatsapp utilise le numéro de ligne comme identifiant, mais son fonctionnement ne dépend pas du tout de l'existence de la ligne, du moment qu'elle a existé à un moment et qu'il a accès à Internet.

 

"Plus active" dans quel sens, elle a été résiliée ? Si oui, c'est définitif.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merc pour votre réponse. La ligne étant résiliée vous avez répondu au problème.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés