Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Confirmation de commande

Bonjour j’ai souscrit à la boîte internet il y a 1 semaine maintenant et je n’ai tjs pas eu de confirmation (ni mail ni sms). Comment être sûr de la bonne prise en compte de ma souscription ? Merci
16 réponses16

Merci pour ton retour keyzo !

Malheureusement, aucune nouvelle de Sosh, qui, deux fois, a promis de me rappeler dans la foulée d'un échange tchat et qui jamais ne l'a fait !

 

Je n'ai rien reçu comme matériel et l'installation de la fibre à mon domicile n'a toujours pas eu lieu...

Bonjour à vous et merci pour vos retours.
Pour la part j’ai enfin réussi à les avoir et suis tombé sur un conseiller plutôt sympa. Malheureusement sa sympathie n’a pas atténué la mauvaise surprise qu’elle m’annonçait : ma première commande n’avait pas été prise en compte et qu’il n’y avait plus possibilité de souscrire à la promo à 9,99€. En revanche j’avais la possibilité de souscrire l’offre et de poser une réclamation qui selon elle sera acceptée. Ils ont eu un gros bug informatique pour la promo et il semblerait qu’un bon nombre de client soit dans mon cas. J’ai donc souscrit et attend ma première facture pour obtenir mon num client et poser enfin ma réclamation. Voilà pour les infos !

Merci pour l'information.

Vu l'état du service client, je doute qu'il prenne en compte votre demande ; j'espère me tromper !

 

De mon côté, je ne vois pas en quoi le bug informatique est une raison suffisante pour vous refuser votre première commande. Si cette réponse m'est faite, je contacterai, dans un premier temps, leur service client par courrier puis, s'il le faut, le médiateur des télécommunications.

 

Bonne chance !

Bonjour @mc29+35 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour mc29+35

j’ai procédé comme prévu avec la conseillère lors de ma 2e souscription et j’ai contacté par chat un conseiller dès la mise en route de la boîte sosh. Des mon explication la personne m’a validé l’offre promotionnelle que j’avais raté à la suite de leur bug info. Tout est donc bien rentré dans l’ordre.

Pour information aux sosheurs.

 

J'ai effectivment contacté ce web-conseiller par message privé afin qu'il vérifie l'état de ma commande du 5/09/2018 et ... avec les informations que je lui ai fournies, il a créé une nouvelle commande (!!!), datée d'octobre, sans prendre en compte l'offre à 9,99 € / mois pendant un an (ni d'ailleurs la portabilité de mon numéro, que j'avais demandée le 5/09) !

 

Evidemment, je me suis tout de suite rétracté de cette commande forcée et vais maintenant m'atteler à contacter, dans un premier temps, le service clients pour leur faire part de cette vente forcée !

Bonjour, j'ai à peu près le même problème que vous : 

Je m'explique...j'ai commandé un boîtier fibre Sosh en septembre 2021, et, j'ai reçu confirmation par SMS de ma demande et, rdv pris avec 2 techniciens partenaires sui sont venus et n'ont pas pu passer la fibre, fourreau Télécom bouché. 

Donc, j'ai annulé cette commande... Ayant décidé de me faire installer un fourreau Télécom tout neuf, j'ai re-commandé un autre boîtier fibre Sosh et, depuis, aucune nouvelle ! C'est un peu fort de café non? Sosh veut peut-être que l'on aille voir ailleurs ? Curieuse manière de faire commerce de leurs matériels, non? 😂😅😆😁😄😃😀