le 16-07-2025 11:08
Bonjour,
Voilà presque 3 semaines que j'ai fais une commande pour un forfait sosh, mes documents sont en attente de traitement depuis aussi longtemps.
Voilà que la semaine dernière je reçois un mail me disant que ma ligne ne peut pas être activé car sosh est en attente de mes documents. De plus, si je ne donne pas de réponse à ce mail ma commande sera annulée.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour répondre à ce mail, c'est via le chatbot. J'ai essayé plusieurs fois mais les personnes ont un accès limités qui ne me permet pas de donner réponse à ce précédent mail, ni d'avoir une quelconque information sur où et quand seront traitées les documents envoyés.
Alors ma question est simple, qui et comment contacter une personne qui peu me donner une réponse, je trouve que 3 semaines pour traitées des documents ça devient sacrément long, surtout quand c'est 4 jours d'affichés...
le 16-07-2025 11:56
Bonjour @ChGa
Le délai de traitement est normalement de 15 jours.
Vous pouvez envoyer vos documents via le suivi de commande. Attention, ils doivent être très lisible.
Jamais aucun impayé, pas fiché preventel non plus ??
le 17-07-2025 08:17
Bonjour @ChGa,
Afin de faire le point sur votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 17-07-2025 09:18
Bonjour,
Le problème se trouve bien là, un délai de traitement de 15 jours, mais ça fait 3 semaine que j'attends. Mes documents ont bien été envoyés, et sont bien lisible. Et non je n'ai jamais eu d'impayé / fiche préventel.
le 17-07-2025 09:31
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé @ChGa,
Nous avons bien pris en compte le dépôt de vos documents le 29 juin, et ils sont en cours de traitement.
En revanche, le service homologation rencontre du retard en ce moment, dû à une forte demande en cette période estivale, et je suis désolé pour cela.😕
Je conserve votre dossier en visibilité, et je reviendrai vers vous en début de semaine prochaine pour faire le point, et vérifier si votre commande a avancé.🙂
En attendant, je reste bien entendu disponible si besoin, et je vous souhaite une belle journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 17-07-2025 09:43
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse.
Bonne journée
le 21-07-2025 11:49
Bonjour @ChGa,
Je constate que votre ligne a bien été activée le 18 juillet. Je vous souhaite une bonne utilisation de votre mobile.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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