Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Contrat erroné

Bonjour,

 

Hier j ai souscrit une offre boite sosh fibre. Il y a beaucoup d erreurs dans le contrat. Je ne peux pas me permettre de signer cela. J ai demandé des changements mais je n ai pas reçu le contrat modifié. Vais je le recevoir ?

De plus, j ai demandé à ce que l on rajoute le numéro d appartement. Mais rien. J ai contacté 2 personnes via le tchat. Mais je me sens incomprise. Avez vous eu ce genre de problématique ? J ai qu une envie c est de me rétracter si personne ne comprends ma demande en tchat.

4 réponses4

Bonjour @Clo15

 

Comment ça il y a des erreurs sur le contrat ? 

De quelles genres ? 

Numero de portable.

Civilité monsieur au lieu de madame. Et l adresse pas de numéro d appartement alors que je l ai précisé.

En effet dans ce cas il vaut mieux vous rétracter et repasser la commande. 

Bonjour @Clo15,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503

Bonne journée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !