le 21-01-2021 05:30
Bonjour,
Hier j ai souscrit une offre boite sosh fibre. Il y a beaucoup d erreurs dans le contrat. Je ne peux pas me permettre de signer cela. J ai demandé des changements mais je n ai pas reçu le contrat modifié. Vais je le recevoir ?
De plus, j ai demandé à ce que l on rajoute le numéro d appartement. Mais rien. J ai contacté 2 personnes via le tchat. Mais je me sens incomprise. Avez vous eu ce genre de problématique ? J ai qu une envie c est de me rétracter si personne ne comprends ma demande en tchat.
le 21-01-2021 07:55
le 21-01-2021 07:57
Numero de portable.
Civilité monsieur au lieu de madame. Et l adresse pas de numéro d appartement alors que je l ai précisé.
le 21-01-2021 08:14
En effet dans ce cas il vaut mieux vous rétracter et repasser la commande.
le 21-01-2021 14:36
Bonjour @Clo15,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !