Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Hier j ai souscrit une offre boite sosh fibre. Il y a beaucoup d erreurs dans le contrat. Je ne peux pas me permettre de signer cela. J ai demandé des changements mais je n ai pas reçu le contrat modifié. Vais je le recevoir ?
De plus, j ai demandé à ce que l on rajoute le numéro d appartement. Mais rien. J ai contacté 2 personnes via le tchat. Mais je me sens incomprise. Avez vous eu ce genre de problématique ? J ai qu une envie c est de me rétracter si personne ne comprends ma demande en tchat.
Numero de portable.
Civilité monsieur au lieu de madame. Et l adresse pas de numéro d appartement alors que je l ai précisé.
En effet dans ce cas il vaut mieux vous rétracter et repasser la commande.
Bonjour @Clo15,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !