Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Contrat non reçu

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Contrat non reçu

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Bonjour,
Je me suis inscrit au offre d'internet au 01 septembre 2018, j'ai reçu bien les informations pour m'identifier sur l'espace client, le mandat pour le prélèvement mais je n'ai toujours reçu le contrat. Pourriez vous me le renvoyer svp ?
Bonne soirée,
Cordialement
1 réponse

Bonsoir @hunglxtp

 

Patiente encore quelques jours. Le contrat ne tardera pas à arriver. Si tel n'est pas le cas:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h