Contrat

hh44800
Sosheur junior

Bonjour je souhaiterais ou en est ma ligne svp . J'ai envoyé les papiers depuis 10jours et le statut de la ligne ne bouge pas . Cordialement
**********@live.fr
06*********

 

[EDIT : @hh44800, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]

5 réponses5

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Depuis début septembre, le traitement est long du coup, le délai est peut-être plus long de d'habitude. Vous pouvez avoir des précisions avec un conseiller Sosh.

Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK".
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740
* Formulaire réclamation: http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation
* Courrier réclamation: Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9


/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


hh44800
Sosheur junior
Merci de votre réponse rapide

RealionelB
Ancien Top contributeur
Avez-vous réussi ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


hh44800
Sosheur junior
Non et j'attends lol

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @hh44800 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg